Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skupien1

Skupien kevin

Messages recommandés

Aie,aie, je ne m'étais même pas necore présenté!!!Honte à moi ExclamationExclamation
donc par ou commencer....Ah oui déjà le nom, prénom etc....
Kevin Skupien j'ai 27 ans je tiens un petit garage à Longwy ou je fais surtout du dépannage (et à mes heures perdu un peu de petites prépa),je suis un petit pilote du Pays haut (Longwy)sur une 106 rallye en F2000/13, je cours depuis 2000 avec mes débuts sur une ax 4 portes que j'ai récupéré à la casse pour la modique somme de 150.00f que j'ai transformé petit à petit en 106 rallye (que j'ai actuellement).
A la base j'étais passionné pour la moto que je pratiquais(cross) depuis mon plus jeune age et dû à un accident j'ai du renoncer à celle ci (je roule toujours en routière).Le déclic c'est fait le jour ou j'ai vendu une ax sport à un client avec j'ai fais quelques essais et lui même l'achetait pour faire des slaloms en loisir. On s'est plutôt bien entendu et il m'a proposé de rouler avec lui en double monte, ce qui m'a orienté vers l'achat de ma fameuse 4 portes avec laquelle j'ai fais mes débuts en rallyes.
Maintenant rien ne peux plus m'arrêter (si!!la banque!!!)Je ne sais plus me passer de cette passion et il faut que je roule,roule et roule....
Enfin j'ai fais la connaissance au rallye de Morfontaine des webmaster de ce site, qui sont des gars supers et qui font un boulot d'enfer.
Donc mon but maintenant et de toujours pouvoir courir mais en portant leur couleur car ils le méritent amplement et même si je ne suis pas Loeb ou même un autre grand pilote j'espère que leur couleurs seront vus et que les gens iront sur ce site car il'y a vraiment beaucoup de bonnes choses à voir et à partager thumright
Voilà je pense que ca devrait être à peu près tout
Longue vie au site WWW.RALLYESHOTS.COM et à très bientôt sur les spéciales Very Happy
Sportivement
kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Kévin,

Tu n'est peut etre pas Loeb, mais t'as la maitrise quand même (me souviens d'un baptème avec toi a brin/seille) et ça envoi quand même bien !! Sacrée petite 106 et pilote super sympa!! Twisted Evil

@+
Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me souviens(tenir une caméra d'une main en pleine spéciale c'est plutôt chaud) Laughing merci pour les compliments Very Happy Ca fait toujours plaisir
A bientôt j'èspère Wink
kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact, mais le resultat rendait pas trop mal !! mdr
Bon c'est sur que ça secouait pas mal, la prochaine fois je passerais la main par la vitre !! Razz

@+

Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Laughing dailleurs je l'ai toujours Mr. Green
Par contre par la fenêtre ca va être un peu juste (la trappe est trop petite), le mieux c'est de la greffer sur le capot Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un gros aimant ça devrais le faire mdddddr
Tellement il est gros mon scope que tu verrais même plus la route Laughing
non serieux si pdt des essais ou une journée baptème tu veux tenter y'as pas de prob !!
ça pourra etre sympa, pis le scope ne craint pas 2 ou 3 moustiques, je l'ai déjà laisser sur une botte de paille dans une chicane !! Même pas peur ... shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi KEVIN, et bienvenue parmis nous salutMr. Green
Ta presentation m a de temps en temps fait rougir EmbarassedEmbarassed
Merci beaucoup en tout cas pour tes compliments, ca me touche vraiment.
Moi aussi je suis monté dans la 106 mais c etait TERRY qui conduisait ( d ailleur Terry? si tu nous regarde salutWink
Sinon oui, on a fait ta connaissance au Morfontaine, un acceuil comme jamais, on t en remerciera jamais assez en tout cas.
Nous t apprecions deja en temps que pilote, mais aussi la personne, tu prend le rallye comme nous on le vois, UNE PASSION! et c est ca qu on adore nous!
En tout cas, on aura l occasion de ce retrouver sur des speciales, toi comme pilote ou spectateur, mais en tout cas, comme pour les images, a refaire ! Wink

MERCI ENCORE DE TON SOUTIEN POUR NOTRE SITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien effectivement, là, c'set moi qui suis gêné Embarassed
Pour ce qui est de l'accueil au Morfontaine, je ne vous ai pas non plus déroulé le tapis rouge....(j'ai pas eu le temps,avec mes problèmes de boite Mr. Green )Après tout ce que vous avez fait pour ce rallye ExclamationExclamation vous l'auriez bien mérité Wink
En tout cas il est vrai que c'est une belle passion qui nous anime tous, et j'èspère que ca durera encore et encore.... Very Happy
Enfin pour ce qui est d'être monté avec Terry,tu pourras à nouveau au téléthon mais maintenant ce sera dans sa superbe saxo.
Quant à moi si tu veux monter (tu sais ce qu'il en ai),c'est quand tu veux Wink
A très bientôt et préparez les autocollants Twisted Evil (les prochaines épreuves pour moi, ce sera le slalom de Damlevière le 18 Aout puis le Meuse et le Nancy)
Amicalement
Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figure toi que j y penses , encore et encore et encore......
Mais pour 2 ou 3 rallyes, ca sera a 80% ok Wink
J ai trop envie, seulement, il faudra que tu me brief pendant des semaine entieres, car il y aura du bouleau!! Mr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème!!!Tu me dis lesquels tu veux faire et c'est partie Twisted Evil
Tu verras c'est pas bien compliqué,l'essentiel c'est de ne pas stresser,il faut juste se dire qu'on est là pour s'amuser,quant au reste ca viens tout seul.Si t'as déjà jouer à wrc 4 et bien c'est presque pareil pour les notes Mr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta patience samedi, on a joué un peu à cache cache, mais on a reussi à faire la transaction.
désolé d'étre parti un peu vite j'aurais bien aimé continuer la conversation, mais je voulais voir passer mon patron.

A+ sur un autre rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème Wink Ce fût un réel plaisir de vous rencontrer, on m' a déjà dis plein de choses sympa sur vous et je le confirme Exclamation A très bientôt sur un prochain rallye et pourquoi pas sur la terre QuestionVery HappyWink
A+
Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...