Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skupien1

Recherche photos et vidéos du rallye sprint Andenne Belgique

Messages recommandés

Si quelqu'un va à Andenne ce week-end et que par hasard il a un appareil photo ou une caméra .....Serait-il possible SVP de prendre qques vues de ma ptite 106 rallye rouge.
Equipage SKUPIEN en division 4.
Merci.
skupien.kevin@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais passer l info a ceux qu on connais qui serait succeptible d y aller Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui GT4, ou Gégé ??
On va devenir les caméraman officiel de Kévin si ça continue....
Méfie toi quand même Kévin du Nouss, car il cache quelques chose quand il est gentil comme ça !!
il pourrati se transformer en ogre ou démonte pneu !!!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers Par contre il ne faut pas se transformer en ogre mais plutôt en démonte pneus...ca pourrait m'interresser car j'ai des roues à monter bom
Et vous ....Vous avez qqueschose de prévu ce week-end? Rolling Eyes Ca pourrait être sympa une spéciale de 16 kms à faire 4 fois avec un routier total de 9kms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que ça va commencer à être chaud là, car demain on, retourne aux essais Skoda, samedi c'était Langres, jeudi dernier les essais Loeb, donc....
Pis il faut absolument que je fasse ma cuisine, depuis le temps, mais là j'y go !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je me suis inscrit sur la team Vauclusienne et j'ai pu voir encore le travail que vous faites sans arrêt (rallye de Morfontaine) ainsi que l'annonce passé pour moi et franchement je vous en remercie énormément!!!!Ce week-end on va représenter les couleurs de la france :lol:Pourvue que j'arrive au bout.... Mr. Green En espèrant vous voir la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je viens de voir ca
Tu verras ce forum est pas mal, car venant de tout les coisn de la France, on a pas mal d infos, de photos et videso, en plus les gens sont sympa, donc c est cool.
Pour ce qui est du rallye en Belgique, on ne pourras vraiment pas venir, ca fait3 a 4 semaine qu on enchaine tout a vitesse grand v, et on est litteralement claqué, de plus moi je tiens vraiment a faie les images et 15 jours apres, c est le deutshland!
Alors ca fait vraiment trop d un coup.
Mais on, est de tout coeur avec toi
thumrightthumleft


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca va ..vous êtes pardonnés Mr. Green
Non c'est vrai que ca doit être chaud de' faire tout ce que vous faites, et nous pilotes on se plaint que ca nous prend du temps Rolling Eyes
Je t'enverrai la ca méra embarquée de ce week-end .
A+ (c'est dommage, je n'ai même pas les adhésifs Rallyeshots pour ce week-end)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai que ca prend du temps, alors quand je vois un site comme ESTRALLYE qui couvre une grande partie des rallyes Shocked je dit chapeau quoi !
Pour les autocolants, on voit ca tres tres rapidemant, je me penche dessus ce week-end.
On va en prendre des noir et blanc par l intermediaire de Johan, et on en ferra aussi a la boite ou tu te fourni, pour d autre couleurs (vert pour toi par example)
Pour ce qui est de la cam embarquéen je dit MERCIIII c est vraiment cool thumleft
Question, au lieu de faire des cam embarquées, pour inover, on pourrait pas faire un coup, un Aleks embarqué? je me tiendrais a l arceau pour filmer Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème au moin le cadrage sera mieux car là c'était vraiment pas génial mais promis j'essaierai de faire mieux pour la prochaine Mr.RedMr. Green
Pour les autocollants tu as appelé graphipub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex et GREM sont de petites natures, il leur faut 12 heures de sommeil par nuits alors c'est pour ça qu'ils commencent à être faitgués aprés une semaine bien chargé en rallye !!!!
alienalienaliencatcatpigbounceshakng2confusedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est c'est commencé, mal mais bon la voiture et passé aux vérifs, seul petit hic, je me suis fais rentrer dedans par un gars qui posait des piquets sur les spéciales!!!!!!
Et oui j'étais derrière lui quand ce malheureux à fais marche arrière sur la voiture de mon copilote . Evil or Very Mad
Et le pire est qu'il renie les faits, donc les reconnaissances se sont passées dans une camionnette de police!!!!Génial, et le pire dans tout ca c'est que je me fais passer pour un menteur car il avait un passagé qui lui porte son témoignage Neutral
Aie Aie Aie, enfin, une chose est sur heureusement que tout les gens ne sont pas comme lui , il ne savait même pas lire ni écrire(comment a t-il pu passer son code?)
Enfin je voulais renoncer à participer à ce rallye qui à trop mal commencer, mais bon on m'a résolu à quand même le faire Rolling Eyes
Donc demain ,réveil à 5.00h pour essayer de faire les reco, car pour le moment je n'ai aucune note et je n'ai même pas fais un tour de la spéciale What the fuck ?!?
Voilà, voilà en espèrant que ca aille mieux demain.
Désolé d'écrire du néfaste mais il faut que je l'écrive et que tout le monde le sache car à cause de ce gar il va falloir que je revienne ici pour témoigner à plusieurs reprises en espèrant qu'il revienne sur sa parole, c'est malheureux car en plus ce n'était même pas mon véhicule Embarassed
Enfin , merci pour vos encouragements que j'ai lu un petit peu partout et auxquels je n'ai pu répondre car je suis tombé en panne de clavier, c'est pour ca j'en profite ici sur le clavier de mon copilote Belge Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Oh putain !!! Shocked
Il y a vraiment des C.... sur terre!
J' espere que les problemes s'arrangeront tres rapidemant apres le rallye.
Niveau concentration tu ne sera sans doute pas au top avec ce qui c est passé, mais sert toi de ta rage sur la speciale pour leur en fouttre plein la vue !!
J' espere vraiment que demain sera un jour meilleur pour toi et ton copilote et que tu feras des putains de temps!
On est derriere toi ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidermanspidermanspiderman DECHIRE LEUR LEUR TROU DU CUL KEVIN !!!!!! ALLEZ KEVIN spidermanspidermanspiderman
Les connards iront 6 pieds sous terre !!
colorscolorscolorscolorscolors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu avais joué les AKrobates ce wk Kév' ?? Rien de mal j'espére ???
Pis au fait t'as trouvé un copi pour les Images ???
BYE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ouaip!! EmbarassedLaughing
Je ne l'ai pas fais exprès, c'est promis Mr. Green
Non plus sérieux la boite a cassé me balancant de l'huile partout sur les roues se qui fait que ca a aidé notre sortie, mais on a pu finir quand même avec la boite explosé bom beaucoup plus lentement certe mais on a finie cheers
Et on a quand même pris la deuxième place de la classe Very Happy
Bon on a quand même perdue 10 places au scratch au lieu d'être 15eme on est passé 25e (tant pis c'est les risques)
Quant à mon pote Fabien lui il a explosé sa gt turbo( sans mal pour l'équipage) Crying or Very sad
Pour ce qui est du rallye des images, je ne pourrai malheureusement pas le faire car je n'ai plus de boite de vitesse et pas les moyens d'en racheter une pour le moment Embarassed
Enfin encore un grand merci pour le soutien que vous m'avez témoigné lors de cerallye ,toi, Aleks, Gt4 et la Team Vauclusienne, ca m'a beaucoup aidé car samedi je ne voulais plus courrir avec ce qui c'était passé, mais bon on y est et on a passé l'arrivée cheers l'honneur est sauf!!! Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bah félicitation pour votre courage, pas facile mais sympa je pense d'aller rouler à côté !!
Donc tanpis pour les Images, j'espére qu'on te verras pour un petit régio en fin de saison...
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé au bout, c est le principal, surtout quand on sais comment c est deroulé ton week-end. C est super en tout cas, felicitation pour cette 2eme place de classe thumright
Pour ce qui est des images je suis triste que tu ne puisses pas courrir Sad
C est vrai que c est les riques du metiers et le rallye a un enjeu financier tres important !!
En tout cas, le principal est que tu puisse la remonter pour d autre rallyes a venir, la patience est la plus grande des vertues donc on se verras sur les speciales de l ADAC RALLYE DEUTSCHLAND Mr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, c est sur sur pour les images ou je laisse encore l annonce sur la page d acceuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages de compation Exclamation Mais oui pour les Images c'est sûr, je n'y serais pas, ou plutôt pas en tant que pilote mais sûrement en spectateur , histoire de me faire râler un peu....Encore un grand merci pour l'annonce Very Happy
Au fait êtes-vous au courant du gars qui ajitait un drapeau Francais à Adenne ce week-end, car j'aimerai savoir qui c'était car au niveau des spectateurs qui encouragent on peut dire que lui il a fait fort et même très fort, à un moment il était même debout sur un escabot dans un champ et il ajitait toujours le drapeau francais quand on passait thumright excellent Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
Mais oui pour les Images c'est sûr, je n'y serais pas, ou plutôt pas en tant que pilote mais sûrement en spectateur , histoire de me faire râler un peu....


Il faudra qu on essaye de ce voir si tu y va.
Deja qu il faut absolument qu on ailles voir JOHAN, car au Langres, les choses ont fait que nous n avons pas pu... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème , ce sera avec plaisir.
Excellent les petites voitures !!!!
voici mon tel si tu veux m'appeler aux images: 06 30 29 56 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, noté monsieur Wink
Repasse nous dire avant si tu t'y rendra ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK cool
Par contre nous on y sera samedi, sur mais dimanche je ne sais pas encore.
A voir avec Oli@, notre timming-man Mr. Green

Pour ce qui est d avoir convaincu ta moitier, la je dit chapeau!
Bravo monsieur, tu donneras la recette a mes deux acolites LaughingLaughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'set simple je lui est dit: "C'est qui l'homme!!!!" What the fuck ?!?
Et là j'ai rien compris, elle s'est mise à rire et elle m'a répondu tout en riant: Si ca peut te faire plaisir...Mais arrête de me fairer rire......
Aie,aie aie ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...