Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

Les photos de la team

Messages recommandés


ESSAIS SEBASTIEN LOEB / JUILLET 2005

LA TEAM RALLYESHOTS AU GRAND COMPLET AVEC SON NOUVEAU MEMBRE Mr. Green









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESSAIS PETTER SOLBERG / AOUT 2005



Aleks, Petter SOLBERG, Telefonica et JBmarcus21




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos ....

Une petite question, pour faire une photo avec les pilotes et leur demander une petite signature, j'imagine que ça doit être asser dur de les voir !!! Auriez-vous quelques petits conseils sur les endroits ou aller,à quel moment, comment les accoster, etc ... SVP !!

Merci par avance.

- Willy -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les essais sont, je pense, le seul moment où là il est facile de se faire prendre en photos avec eux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awilly78 a écrit:
Sympa les photos ....

Une petite question, pour faire une photo avec les pilotes et leur demander une petite signature, j'imagine que ça doit être asser dur de les voir !!! Auriez-vous quelques petits conseils sur les endroits ou aller,à quel moment, comment les accoster, etc ... SVP !!

Merci par avance.

- Willy -



il faut se placer près de la base, le mieux, c'est entre midi, car ils sont un peu moins speed. La manière d'aborder un pilote, c'est le feeling qui dicte la manière...mais en général, il faut y aller en douceur, sans forcer le pilote, en souriant, et pour les pilotes comme solberg ou marcus, parler en anglais...et articuler, pour qu'il comprenne correctement!
remercier le pilote évidemment et lui souhaiter bonne chance pour la suite, comme je l'ai fait avec solberg dernièrement.

Voila!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils ... Malheureusement, je ne pourrais pas me rendre aux essais mais je tenterai ma chance pendant le Week-End auprès de Sébastien Loeb.

- Willy -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Non en fait c' etait pour le casting de la STAR AC 5
PS : Merci au photographe qui a pris cette photo quand meme car en meme temps LOEB faisait un demarrage au rupteur sur la place ronde de TOUL, donc merci d etre rester pour cette photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande beaucoup , mais si tu pouvait mettre la légende avec les pseudos

Exemple Jbmarcus21 = Bonnet bleu clair
Rourebel blouson noir derrière Aleks blouson Subaru
Oli blouson bleu et blanc ...Pakito Blouson Bleu marine , à côté de Ichon Blouson bleu , intérieur jaune et casquette bleu ...Etc , j'en connais quelques uns , je me doute de certains ...Mais certains me sont totalement inconnus visuellement ...

Merci Aleks pour les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai, pas evidant quand on connait pas.
Bon je vais regarder ca dans la journée et mettre la tite legende qui va bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Aller, je me lance :

1 - LANCIA HF 74
2 - POYPOY ( fait de belles videos su http://video2rallye83.free.fr )
3 - PAKITO ( http://www.lateam-vauclusienne.com )
4 - Me rappele plus de son nom (Preparateur de LUC ALPHAN )
5 - Oli@
6 - Moi
7 - PICHOUNET (http://www.lateam-vauclusienne.com )
8 -ZZ_LOEB_ZZ
9 - JBMARCUS21 ( http://www.planetemarcus.com )
10-ICHON (http://www.lateam-vauclusienne.com )
11 - TRAXXX ( htpp://wrc.is.free.fr )
12 - MARCUS.BE
13 - ROUREBEL ( de suprbe videos de lui sur http://www.1max2rallye.com)

Aussi un coucou a TITUS, EXTREM LOEB et MITS555 qui ne sont pas sur la photo mais avec qui on a partagé une parti du week-end

Voila une bonne partie des membres du forum du site www.lateam-vauclusienne.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial Aleks !! Bravo ! pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Telefonica et Jbette dans rallyes magazine, et le tout sur une photo d'Eric with Titi88 pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pere apparaissait sur un Poster, a l'époque ou rallye mag faisait encore des posters en page centrale...c'etait une photo de Loeb sur Saxo Kit car a un rallye terre (surement l'auxerrois ou le langres)...faudrait que je retrouve ce poster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain les MECS ...Je vais mettre les pieds dans le plat ...Quand on a un site de cette qualité là , avec des membres tels que vous , réconciliez vous ....Bordel de ****** , peu importe ce qui s'est passé ...Tout le monde est casé , maintenant (A ce propos si vous avez dans vos connaissances , une personne de type féminin , dans mes âges , genre Monica Bellucci ...Vous avez pas ...T'ain lààààà faites chier hhaaaaa )
tout doit repartir ...Ce site est de qualité , les membres (Quoi que petit , voir miniscule pour
certains d'après mes infos hhaaaaa ) Je suis le "chef" ...Y'a des bastons , c'est normal avec des barbares comme vous ...mais le temps a fait son ouvrage (Putain je cause bien ) et il vous faut oublier ...alors mes "guerriers"

Je vous propose si je monte pour l'ADAC une bonne petite mousse tchin

pour continuer "l'aventure" de rallyshots ...

Remarque c'est facile pour moi ...Mais bon à quoi ça sert un "chef" (De mes 2 )
Article 1 :
Le chef a toujours raison
Article 2 :
Vous le connaissez
bande de tapettes

Réfléchissez et allez en paix mes braves ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la mousse (pis le reste aussi)

Moi je voulais juste dire que j'ai un peu un oeil exterieur sur tout ça bien que ça me touche par certains côtés ...

J'ai pu faire de rallye en "tête à tête" avec chacun ... Aleks au Vosgien et au Lux, Grem au condroz, Oliv au Mouzon et a Epernay, mais le must et personne ne pourra le nier c'etait Langres et ADAC quoi serieux, je pense que chacun de nous a envi de revivre ces moments, malgrès le passé allons plutôt vers l'avant et suivons le leitmotiv : "Nous partageons plus qu'un sport".

Vous etes tous devenu des amis au fil du temps, des amitiés de celle qui dureront longtemps si on prend la peine de les entretenir ... un mail, un sms , un coup de tel, juste pour se rappeler qu'on est une bande de connard et rien au monde pourra nous oter cette etiquette qui nous est chère maintenant !!

Moi je donne RDv a toute ma bande de connard de potes a faire la fête le WE de l'ADAC (Même avant si vous voulez y'as toujours de quoi faire à la maison ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ...On se connait pas ...Je suis un peu extérieur ...mais moi je les aime tous ...apprecient tous (Je me modère ...Si après j'ai des propositions ...C'est pas cool ..) mais un jour ...Mon prince viendra ..Euh , un jour je viendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un problème ? Une solution ....

Puissance : 40 watts.
Suceur intégré "Flip Out" pour une utilisation plus facile et efficace.
Réservoir transparent amovible d'une capacité de 0,2 litre.
Prise allume cigares de 12 V.
Filtre lavable pour une hygiène parfaite.
Interrupteur marche/arrêt.
Longueur du câble : 3,7 mètres pour une maniabilité parfaite.


Quand on peut rendre service


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un oeil exterieur et intérieur, d'ailleurs j'ai visité l'interieur de tout mes compères lors de nos excursions...mais ca c'est personnel. Bref, passons!

Je suis d'accord avec Michael, et toi aussi Michel! Moi je suis fâché avec personne...! Y'a des gens qui donnent plus de nouvelles...moi j'essaie d'en donner malgré la distance...

Arf, ca passera tout ca...enfin j'éspère! Moi je serais bien partant pour l'ADAC, mais je crains de ne pas pouvoir avoir des vacances, on verra bien en temps voulu, mais c'est clair que l'adac c'est mémorable quand meme!

A+ les aminches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce propos, cette semaine j'étais sur Paris, j'ai vu Gaulois lunidi soir !
Il m'a ouvertement fait de sérieuses avances avant de me toucher la cuisse fermement à un feu rouge !
véridique !
ce mec est dingue !
trop content de l'avoir revu, retour sous la pluie, petite viré dans paris centre deux fois dans la semaine + gaulois, nickel !
paris est une belle ville mais j'y habiterai pas...
Pour le reste du team RS , moi j'y crois plus trop mais bon y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !
Sinon, mike a quoi ça sert que je prenne 400 photos samedi lasdt si c'est pour me zapper mes tofs !!! alors remets moi ça fissa sinon j'arrêtes tout ! connard de merde va !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
... Sinon, mike a quoi ça sert que je prenne 400 photos samedi lasdt si c'est pour me zapper mes tofs !!! alors remets moi ça fissa sinon j'arrêtes tout ! connard de merde va !!


Je te signale que tu devais me suc.. a fond et que tu l'as pas fait,
alors tant que t'aura pas reessayer tes tof de N1 tu peut te les carrées où je pense !! hhoo
et j't'emmerde !! foutage2geul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bande de PD ! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dijonnais je vais te sodome mais d'une puissance21 comme tu ne peux te l'imaginez !!!!!!
Alors fais bien gaffe à tes fesses lorsque tu te léves le matin !!!!
Je connais bien Dijon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
Moi j'ai un oeil exterieur et intérieur, d'ailleurs j'ai visité l'interieur de tout mes compères lors de nos excursions...mais ca c'est personnel. Bref, passons!

Je suis d'accord avec Michael, et toi aussi Michel! Moi je suis fâché avec personne...! Y'a des gens qui donnent plus de nouvelles...moi j'essaie d'en donner malgré la distance...

Arf, ca passera tout ca...enfin j'éspère! Moi je serais bien partant pour l'ADAC, mais je crains de ne pas pouvoir avoir des vacances, on verra bien en temps voulu, mais c'est clair que l'adac c'est mémorable quand meme!

A+ les aminches!


Bien parlé ...Et moi je veux y croire ...Tous à l'ADAC , je dit ça et j'espère pouvoir y aller , ce qui à l'heure d'aujourd'hui n'est malheureusement pas sur ..Mais j'essayerais même peut-être que le samedi & dimanche ...C'est mieux que rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui je demande l'autorisation pour que vous acceptiez que je fasse
mettre le LOGO de RALLYeSHOTS sur un T-Shirt au côté de mes forums préférés Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Dijonnais je vais te sodome mais d'une puissance21 comme tu ne peux te l'imaginez !!!!!!
Alors fais bien gaffe à tes fesses lorsque tu te léves le matin !!!!
Je connais bien Dijon !!


Alors ...On en est ou ...A ce niveau là Question

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaulois a écrit:
Oli@ a écrit:
Dijonnais je vais te sodome mais d'une puissance21 comme tu ne peux te l'imaginez !!!!!!
Alors fais bien gaffe à tes fesses lorsque tu te léves le matin !!!!
Je connais bien Dijon !!


Alors ...On en est ou ...A ce niveau là Question

Mr.Red



RAS .. Il sait très bien quand il rentre dans le territoire bourguignon, il est sur ses gardes et jamais sérein quand il se ballade... Il ne connait rien à Dijon ... pffff

Et comme le dit le proverbe bourguignon : la Bourgogne encule la Lorraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
Et comme le dit le proverbe bourguignon : la Bourgogne encule la Lorraine !


Bien ...Bien , y'a des jolis citations en Lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...