Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyteam54

Rallye Epernay Vins de Champagne - 21 & 22 Mars

Messages recommandés

Un plateau des ES de folies ... de quoi passer un bon WE avec les Infos d'Olivier

Pour ma part ... je serais dans le bacquet de droite ... N°95 Hardy/Grandemenge 106 A5k



Présentation by RS


ES 1 Mardeuil: Je connais juste en vidéo l'épingle 15 dans cette ES sinon rien d'autre.....

ES 2: Ay-Mutigny: Une ES qui m'avait plus en 2007, avant 2, on peut voir les pilotes sur un bon bout, l'épingle 1 sympa, la compression 500m aprés trés beau mais bon dangereux pour se placer, aprés 2 equerres, endroits sympa avec gros freinage avant un pont assez étroit, le reste en 2 et 3, ça grimpe sec de chez sec, avec grande courbe panorama derriére, peut être sympa pour les tofs !

ES 3-4: Chouilly-Avize: Superbe ES, connue du classique mais bon elle regroge de bons coins !!
Au bout de la ligne droite en sortant de Chouilly, on rentre dans les vignes, grosses épingle avec trou à l'intérieur (3 roues), puis encore 300m plus loin, une grosse corde en escalier (3 même 2 roures j'ai déjà vu), puis avant d'arriver sur la belle épingle 6, il y a THE bosse du rallye, pas toujours évident de se mettre 400m en remontant l'ES !
Aprés entre 9 et 10, à nouveau dans les vignes, avec des cordes trés sales, de la glisse, assez technique, le reste connais pas trop, sauf entre 12 et 13, avec un endroit où ils reprennent une route plus large, pas mal de place pour se mettre avec de larges murêts.

ES 5-7-9: Fleury La Riviére:
Le dimanche c'est du lourd bien entendu, avec 2 grosses ES comme on aime avec un peu de tout....
Je connais pas tout non plus, mais l'épingle 21 est sympa, gros gros freinage avec retour dans les vignes....
Peu avant l'arrivée, il y a de tout, l'accés déjà est sympa et simple, grosse corde, vue dégagée (2 ou 3 conccurents en même temps), compression-bosse, épingle en 23...

ES 6-8-10: Festigny:
THE ES du rallye, à voir absolument....beaucoup d'endroits...connait le départ bof bof, aprés belle courbe en 25, entre 29 et 30 la parite est new, donc connait pas mais ça l'air sinueux au vue de la carte, peut être sympa, cordes et tout je pense, le Vivier, connait épingle 31 pas beaucoup de place pour se mettre, aprés c'est sympa, assez rapide, belles cordes, une petite bosse juste avant Festigny, dans la descente, sympa à voir, on remonte de l'autre côté, nouveau également, je pense que ça vaut le coup aussi, l'épingle en 34 doit valoir le coup...
On retraverse Festigny encore, pour le Menil Le Hutier, je connais aprés de ce village jusqu'à Leuvrigny puisque c'est là qu'on a pû monter en Fabia WRC avec Khäle, là la fin de l'ES est superbe !!! une bosse en montée, avec changement de direction gauche, ciel et panorama derriére pour les photographes !!! puis arrivée sur Leuvrigny gros gros freinage, D 90, puis une épingle rendue célébre, sur 3 roues, en montée, technique, en 39, une magnifique corde 200m au dessus ça suate avec bordure mûret et tout, on voit l'ES pas mal de temps....puis ligen droite avec compression 200m avant la fin de l'ES.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...