Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

ALEKS

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous
Je suis Aleks (videos + webmaster) , 23 ans, né et habite a TOUL (54200).
J'ai decouvert le rallye par l intermediaire d'Oli@ en 2000 ou 2001 et j'en suis passionné aujourd'hui.

En ce qui concerne mes favoris,Petter SOLBERG (le meilleur performeur, pour moi mais aussi poue ses "petages" de plomb a chaque victoire en rallye! Mr. GreenMr.Red ), Sebastien LOEB (c'est un monstre ce mec, commencer en 1997 et etre champion du monde en 2003......rien a dire quoi, sauf : respect !!) et Eric MAUFFREY (pilote de la region LORRAINE, tres talentueux, un coup de volant magistral ! J en profite pour lui souhaiter bonne chance, et une tres belle saison salut )

Mes passions sont le rallye, la musique et internet.

Je vous souhaite a tous une bonne route avec nous en esperant que vous sortirez de ce forum et du site enchantés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Aleks de nous ouvrir ce support afin de nous faire profiter de vos sorties rallystiques !! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci les gars Very Happy mais tout le plaisir est de vous recevoir ici, chez nous Winkthumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu nous reçois , qu'est ce qui y'a boire à boire , parce que là "ON" se déssèchent ! blackeyealienMr. GreendrunkenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un "sky" pour moi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Tu deviens une "STAR" des forums ExclamationWink



lol! C est clair Mr.RedMr. Green
Les trois que je suis avec attention y ont pensé, donc je suis le plus heureux des forumistes Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aleks pour le lien, j'en demandais pas tant ... hhaaaaa




Je laisse l'honneur à Gaulois de commenter, il le fait si bien ... nananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Elle l a fait !!!!! lol!lol!lol!

Ok ok, je note, alors message de Titi88 le Ven 24 Fév 2006 - 17:04 Sujet du message: dossier contre Aleks...... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas t'es pas sectaire ...Blonde OU Brune ...c'est pas un problème , tu consommes des deux ... hhaaaaa Je connaissais pas , merci Titi ... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi je ne veux pas faire de jalouses !!
Blonde, brune, ch'ti, belges.... Je ne suis pas comme ca hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chao alex, merci pour les photos je les attends avec impatience(un vieux copain) de plus j'ai un petit service à te demander, voilà pour le lorraine, avec terry nous nous demandons si il y a des campings tout prés de nancy pourrais tu regarder pour nous ? ça serais super cool de ta part!! pff merci d'avance. Et n'oublie pas en temps que copilote il y a qu'une note qui compte GAZ!!!!! A FOND!!!!!!!hhaaaaa a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent.
En parlant de photos, aurais tu une adresse autre de msn ou hotmail car je n ai que des retours negatif pour les mail que je t envois colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le site ... et là franchement .... bravo !

Super site, très bien concu et des photos ... magnifique ! applause

Continuez comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX ANNIVERSAIRE, t'as déjà eu ton KDO ce WE ;op
Une superbe année viens de passer, disons comme tu les ans difficile de faire mieux ... quoique ... hhaaaaahehe
LA PASSION DE MON PILOTE AVANT SA RAISON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff Merci a vous pff

25 printemps a mon actif !!
C est clair que 2006 est d'un cru magistral !!!!! Je ne pensais pas pouvoir faire mieux que 2005 et pourtant, 2006 a explosé tout les scores !!

ENCORE MERCI A VOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as passé un bon week-end d'anniversaire ....P'tit Voyou :pprrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui je demande l'autorisation pour que vous acceptiez que je fasse
mettre le LOGO de RALLYeSHOTS sur un T-Shirt au côté de mes forums préférés Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...