Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fullrace1

RALLYE LEBACH le 12 Juillet

Messages recommandés

Il a pas réussi à se remettre de son weekend rallystique...bah ouais, c'était quand même moins "les doigts de pied en éventail" qu'au Südliche hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas top pour olive colere c'est plus un loup qu'il a dans cette auto c'est une meute!!!!!
mais on va bien les trouver ces salopards et leur faire la peau baston
il la tenais bien sa premiére place, mais comme dit plus haut, la meute tiens aussi a lui, deja en lui mettant un petit coup de presion avec la couroie d'alternateur qui se fait la malle pfffff, mais tout n'est pas perdus comme il y a une interuption de course on a le temps de la remettre en place avec l'aide d'autres concurents (olive citera notre amis Allemand qui nous a prété des outils pour la remettre en place, car moi et ma mémoire de poisson rouge ) et aprés lui avoir remis les idées en places (un coup de pied au cul quoi!!!) le voila repartit pour la derniére speciale ....et la encore revoila un de ces canidés qui repointe le bout de ses crocs pour lui mettre cette foi ci quoi ?????
la pompe a essence en rade colerecolerecolere
avec en prime une AX qui a failli s'accoupler avec une 106 et une frayeur pour nous!!!
mais bon courage elle pete et va repeter des temps cette 106 tchintchintchintchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos Christophe ... et bienvenu parmi nous Wink

Il faudrait vraiment que je passe lui dire deux mot a cette demoiselle censisse !!

Elle a du potentiel c'est clair ... tain fait chi... colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais des loups...une meute entière mais cette fois c'est pas dans la voiture mais dans le pilote claques
L'explication bientôt !!!
Quelques photos en attendant:

















A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrabah christophe a écrit:
me dit pas qu'c'est pas vrais !!!!!
t'aurais pas quand même oublier de mettre de l'essence ?????? claquesclaquesclaquesclaquesclaquesclaques
si c'est ça hhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaa
sinon c'est colerecolerecolerecolerecolerecolerecolerecolere


Si.... réservoir trop petit ou pied droit trop lourd arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas Seb loeb qui avait fait ça en grèce ... hhaaaaahhaaaaa

Fallait pas aller le voir en Essais .... !!

Titine n'y etait finalement pour rien .... gentille n'auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
applauseapplauseapplause

Tain elle est pas souvent en ligne la titine ... hhoo

Vite Vite le resumé !! hehe

Pis avec le N°57 ça aide pas non plus
pffff


Ouais pour le résumé c'était plus facile avec le copilote d'un jour...le fait marquant c'est le reuteuteupfiiiiiiiiklonkklonkreuteureuteu à 3 bornes de l'arrivée...de la dernière WP pc2merde mais quelle burne franchement !
Bon ma consolation c'est que c'est une panne facile à réparer...même si la consommation de + de 32L/100km en parcours mixte (recos+Liaisons+chrono)me fait halluciner hhoo

Sinon un rallye superbe avec des passages sur la terre en forêt à faire pâlir un Finlandais...et en 5 rupteur siouplait...mais comment y font ceux qui arrivent à prendre 200km/h en 5...en même temps y'en pas eut trop puisqu'au moment de se garer nous étions 13°au scratch avec un partiel prometteur....à condition d'avoir du carburant jusqu'au bout..hein!?
Bon ça va....c'est arrivé même aux meilleurs !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faute avouée ... pardonnée a 100% chez moi pff

Mais c'est vrai que 32L/100km ... elle a la descente de son pilote cette petite !! hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Faute avouée ... pardonnée a 100% chez moi pff

Mais c'est vrai que 32L/100km ... elle a la descente de son pilote cette petite !! hhaaaaahhaaaaa


Merci Rallyeteam54manager....trop aimable pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...