Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyteam54

Rallye de Lorraine 53ème edition - Les 27 & 28 Juin -

Messages recommandés

Le 53ème RALLYE DE LORRAINE représente un parcours de 696,06 kms. Il est divisé en 2 étapes et 5 sections. Il comporte 13
épreuves spéciales d’une longueur totale de 174,70 Kms.

Les épreuves spéciales sont :
E.S. 1 – 3 - LANDECOURT 15,70 Kms
E.S. 2 – 4 CHENEVIERES 7,00 Kms
E.S. 5 – 8 - 11 LES ROCHES 17,70 Kms
E.S. 6 – 9 – 12 HAUT DU TOT 13,00 Kms
E.S. 7 – 10 –13 COL DE LA BUROTTE 8,50 Kms


Un super spéciale rallongée sur un nouveau tracé ... de retour sur des routes mythiques vosgiennes ... bref un beau WE qui se profile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte pas sur moi pour aller sur le circuit, je détestye ça, le rallye sur circuit, sauf si tu m'obtiens une accrédit et que j'ai droit de faire ce que je veux !! Mais je préfére les vraies ES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros prenez des accréditations bordel! on est Rallyeshots, t'envoie un mail a l'organisation y'aura pas de souci, tu l'auras ton accréditation...! Le JB il en a a chatuq fois des accréditations, meme pour les rallye de champ. de france terre...suffit de demander gentillement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit Aleks, je viens de faire le ménage afin de revenir au sujet pricipal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a été lui rendra visite .. Oliv' voulais se barrer avec ... bilan on était mal garés ...
On a failli se faire couper la tête à la machette par un malgache ... hhoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour des recos ... les 17Km des roches (Corcieux) ... j'ai pas de mots, plus courte que l'ES de l'AV ... mais plus compliquée ... heureuement qu'on a qu'une N1 hhoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ...

Comme promis un petit guide a été mis en ligne pour vous guider pendant ce beau rallye ...
... pas eu trop le temps pour le col de la Burotte ... mais y'a des experts ici !! Wink

En ésperant que ça puisse vous aider a passer un bon WE !!

RDV Vendredi !!

Guide Spectateurs Rallye de Lorraine 2008 -


Arrowwww.rallyeshots.com - Partie Dossiers -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe rallye en perspective, je crois que ca va être très chaud et il vaut mieux avoir un rythme léger pour rallier l'arrivée, en tout cas pour moi ca y'est je ne dors plus, je ne fais que prendre du stress en attendant ce week end avec impatience hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Quand je revois mes 12 pages de notes pour les Roches ... je me sens dans le même état que toi !! hehe


Au moins ça va te changer d'Oberrotterbach:



hhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sens que du côté de Corcieux il va moins faire son malin...plus de photos du paysage en pleine spéciale, plus de notes envoyées par la fenêtre...y a un volontaire pour prendre son visage en photo au point stop??? hhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les quasi-teutons ... on se calme un peu ... baston

Moi aussi je sais ecrire Oberrotterbach et rundkurs ... :pprrrrr

Pis y'en a qui faisaient moins les malins au WP7 en attendant ... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile

Bonne m..de à tous ceux qui vont s'éclater applause au rallye de Lorraine Smile

Petite question aux photographes photo est-ce que quelqu'un pourrait prendre une voir plusieurs photos de l'auto d'un copain ? Si oui, merci d'avance applause

68 CHRISTEN Marco 1077 Lux.
TOUSCH Joël 798 Lux. Toyota Yaris A/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà de retour ... après un WE eprouvant ...

Principaux objectifs atteints a savoir se faire plaisir ... finir ... et ramener l'auto entière !!

On aura fait que 7 Es sur les 13 prevues ... dont une seule fois les roches !!
C'est comme ça ... mais le peu qu'on a fait etait vraiment génial !!

Malgrès qques soucis avec la boite qui nous a arretés 1min dans le Haut du tot et fait perdre pas mal dans la burotte ... on termine avant-dernier mais très heureux de voir le podium final !!!

Nous souhaitons bon courage a ceux qui n'ont pas eu cette chance et qui sont sortis fort (Stéph MOREL, Nico JOMINET ... ) ainsi qu'a ceux qui auront egalement bcp de boulot mais qui s'en sorte sans trop de mal (Kev SKUPIEN, Nico FLAVIEN, Seb BURTIN ... )

Résumé complet, Photos, vidéo et caméra embarquées suivront !!

MErci en tout cas a tt les potes qui sont venus nous soutenir et nous ont attendus tard malgrès les interruptions ... Olivier, Arnaud, Aleks, Nico, Yoan !!
Ainsi qu'a l'assistance de Choc ... Philippe (Qui a remonter la 106 entièrement en 1 semaine), Christian, Nico ... a Annick pour l'hebergement vendredi ... et enfin a Michel qui a su s'adapter aux "pas" freins de la N1 et qui a été a bloc et en travers pas mal de fois !! Superbe ambiance en tout cas ... merci M'sieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mister copilote d'un jour...un petit hors sujet en passant..t'as réussi à télécharger les images de Baumholder...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui m'sieur !! Je recupere celle d'Oliv et Jacks et je met tt ça en ligne avec une vidéo de lundi par un duo Inédit Jacks/Jeff !!
Merci a toi en tt cas !!
Tu sais ce qu'il te reste a faire la prochaine fois ... et fait attention a ce que je vienne pas trainer ma cam pas loin le 12/07 hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce rallye a été difficile pour pas mal d'équipages

Voici une petite vidéo de l'abandon sur bris de rotule de mes amis en Toyota Yairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'etait plutot chaud ... hhoo
On les a malheureusement croisés dans Les roches en routier ... très selectives comme ES effectivement !!
Bon courage pour le boulot dessus ... pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toute a tribu RallyeShots, ça faisait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum par manque de temps!!
Dites, si vous avez des images, photos et/ou vidéos du Lorraine, équipage Paternot / Compain Clio n°59, je suis preneur bien sur !! photo

Merci d'avance

arnaud.compain@sfr.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...