Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skupien1

Recherche photos et vidéos Ajollais Skupien/Potier 2005

Messages recommandés

Voilà, voilà... On est plus sur liste d'attente pour l'Ajolais Very Happy
Alors comme le titre l'indique, si vous avez des photos ou vidéos de la ptite 106 Xt rouge en f2000/13 Ca nous ferez plus que plaisir de les avoir.
En attendant, merci d'avance et à très bientôt.
ps: (pour Alek) pour ce qui est du rallye de Morfontaine je prépare tout ce que tu m'as demandé.Et aussi un grand MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins d'une grosse tuile, on sera la a l'ajolais! par contre, quel coins nous conseillez vous, a nous, spectateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:

ps: (pour Alek) pour ce qui est du rallye de Morfontaine je prépare tout ce que tu m'as demandé.Et aussi un grand MERCI


OK, Genial.
C est normal, il faut faire de la pub pour ce genre de projet, il faut qu'il y ait du monde pour que ca puisse etre reussi et que ca se renouvel d annee en annee.
Pour des projets comme celui la, on repondra toujours present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le droite juste après le changement de direction (challenge épingle) et pas mal du tout il risque d'y avoir de jolies glisses, sinon la chicane n'est pas trop mal non plus.
Pour le reste il y'a beaucoup d'endroits sympa mais là il vaut mieux aller reconnaitre avant.
Et bien alors, à ce week-end et si vous pouvez passez nous dire un petit bonjour ca nous fera plaisir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
Le droite juste après le changement de direction (challenge épingle) et pas mal du tout il risque d'y avoir de jolies glisses, sinon la chicane n'est pas trop mal non plus.
Pour le reste il y'a beaucoup d'endroits sympa mais là il vaut mieux aller reconnaitre avant.
Et bien alors, à ce week-end et si vous pouvez passez nous dire un petit bonjour ca nous fera plaisir. Very Happy


Si on a l'occasion, ce serait avec plaisir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...