Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fullrace1

Rallye Südliche Weinstraße 19/02

Messages recommandés

Tu voulais pas faire un régional G-rem c'est le moment lààààààààà !!
Dans la même team en plus tchin

Un grand meric encore a toi Olivier !! Je commence à compter le jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rallyes en allemagne sont ENORME !!!
En esperant que tout ce passe bien pour vous. En tout cas, pour Kevin et moi, l aventure "3 KONIGS Rallye" s'etant arrete apres la 4eme speciale, ca rese quand meme le PLUS BEAU rallye que j ai fais !

PLEIN DE BONNES SENSATIONS POUR VOUS! applause

et que ca GLISSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Tu voulais pas faire un régional G-rem c'est le moment lààààààààà !!
Dans la même team en plus tchin



Ca va me couter plus cher en voyage que pour le rallye! lol

Non on va attendre un peu...si y'a un voyage en finlande en prévision en + et le changement de mon camescope qui me turlute-pine...

On va voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick,

faudra essayer de se chopper avant pour la déco de l'auto...voir ou mettre la cam embarquée...etc !
En radio j'aurais la Peltor FMT110..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé qques stickers et un spécial fou You only hhoo
faudra juste me laisser de la place sur le capot si possible genre un bon mettre carré hhaaaaa

Après je c pas je peux arriver le vendredi soir si ça pose pas de problèmes ça evitera la route du matin ... pour le casque je vois avec Terry ... je doit le voir pour les autocollants de toutes façons hehe

On parlais justement de toi, pour voir si ça t'interesserais que l'on te mette a disposition une partie sur le site dans nos dossiers afin de mettre les infos que tu as sur toutes les manches allemandes où tu participera ... avec un petit resumé à la fin ... qqchose dans el genre histoire de cibler un peu plus que sur le forum estrallye où les news d'effacent avec le temps ... selon le temps que tu as bien evidemment ... on en rediscutera en liaison si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
J'ai commandé qques stickers et un spécial fou You only hhoo
faudra juste me laisser de la place sur le capot si possible genre un bon mettre carré hhaaaaa

Après je c pas je peux arriver le vendredi soir si ça pose pas de problèmes ça evitera la route du matin ... pour le casque je vois avec Terry ... je doit le voir pour les autocollants de toutes façons hehe

On parlais justement de toi, pour voir si ça t'interesserais que l'on te mette a disposition une partie sur le site dans nos dossiers afin de mettre les infos que tu as sur toutes les manches allemandes où tu participera ... avec un petit resumé à la fin ... qqchose dans el genre histoire de cibler un peu plus que sur le forum estrallye où les news d'effacent avec le temps ... selon le temps que tu as bien evidemment ... on en rediscutera en liaison si besoin


Pas de soucis...je vais faire de la place sur le capot cette aprem...passe moi un coup de tam-tam un de ces soirs...!!
Pour le couchage je vais voir ce que je peux faire...si tu viens seul c'est Ok mais avec un bus de supporter ça va être compliqué hhoo
si c'est des supportrices on peut s'arranger hehe elles dedans...toi de garde dans la voiture de course

A+Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fait sonner ce soir après 20h sans faute si tu es dispo ...
Pour le casque c'est mort il a des OMP ... donc a voir si tu peux en degoter un, j'ai pas la grosse tête hhaaaaa

J'ai hâte d'y etre ... excellente l'affiche làààààààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devais pas m'appeler l'autre soir? claques

Normalement je récupère un Peltor demain soir...mais faudra qu'il t'aille...sinon je te le rentre de force pc2merde

Bon 03 88 54 53 72 je compte sur toi hein !
Et tu le refiles pas à toutes tes copines...ok!? chut

A+Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire de classe apparement !!!
ENORME felicitation a vous deux, au top du top !!!
GGAAZZZZZZZZZZZZ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'a dû mal me comprendre je lui ai dit de balancer les notes...il a ouvert le carreau et a tout jeté dehors claques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résumé déjà !! Chaque chose ne sont temps ... le 1er qui dit "T'es pas pret de voir les images ... " claqueshhaaaaa

Je mettrais les tofs demain là je suis naze !!

Comme promis mon petit résumé (on va essayer de condenser) de l'opération copilote d'un jour, organisé l'année dernière par Olivier STOCKER sous l'égide d'Objectif rallye.

Après qques reports dû au changement de monture d'Olivier, le grand jour est annoncé le 23 Février pour la reprise de la saison. Nouvelle auto, nouveau copilote, normal me direz -vous !!
Olivier me rassure en me disant qu'il n'a jamais conduit l'auto en condition réelle, mais bon ça a des roues et un volant, avec ça il devrait maîtriser !! Le ton est donné …
Moi je me passe en boucle le jump et la sortie dans le champ qu'il a fait avec l'ex-106 … je suis mitigé sur mes appréhensions. Une chose est sûre au pays des germains on parle germanique, là je suis pas avantagé …surtout pour les pointages … Jaaaaaaaaaaaaaaaaacks help-me steuplé mdr
RDV est donc pris par téléphone, déjà monsieur pilote d'un jour me cherche en me disant que le seul casque qu'il a trouvé risque de taillé juste mais qu'au pire suffira qu'il me jeté contre un mur et ça devrait rentrer … moué … mdr
[Mode guidage ON] Tu passes par Lunéville-Blamont (ok je maîtrise) Sarrebourg-Phalsbourg (Moué …) – Haguenau (Le pèlerinage mdr) Après c'est sortie Schweighouse-sur-moder (hein???) après on fera betschdorf-Wissembourg … la suite m'en souviens plus ptdr [Mode Guidage OFF]
Me voilà parti … sur la route de la Teutonnie …

VENDREDI 22 FEVRIER

Suis sur le départ a 14h, mon pilote appel sur le chemin pour voir si ça se passe et dire qu'il aura un poil de retard, 3 demie nuits blanches a cause d'une rampe de phare récalcitrante … avec une boucle de nuit c'est moyen … Allo olive, olive, bah bravo déjà plus de réseau … le temps de poser le portable, des policiers au loin … ouf … merci Bouygues !!
J'arrive au lieu de RDV … en 1er ;op un camion blindé de fût de bière entrain d'être décharger … aaaaah sa commence bien !! Arrivé du protagoniste principal, salutations d'usage … après c'est perso lol

Présentations a Madame 106 … ouah la belle auto … démarrage … ouaaaaaaaaaaaaah quel bruit !! C'est une S1600 ??? Euh non un mini1300 lol



135cv – 156km/h au rupteur … un peu court pour les lignes droites mais diablement efficace dans les vignes !!

Au passage visite de l'atelier … y'as encore des autos derrière ?? … qques petits bijoux attendent un bon coup de restauration … j'apprend alors que Monsieur STOCKER est un fan de Mini … et qu'il a fait l'Alsace-Vosges 2000 avec une Cooper S !!! Ça le fait !!!
Collage d'autocollants, mise en place des scopes … réglage harnais + repose pieds (Qui cèdera après 2 appuis mdr) … et casque … aie … non c'est bon ça passe … !!



On se dépêche de charger l'auto … pas oublier l'assistance … une boite a chaussure avec bougies clé cliquet … bah on prend rien d'autre ??? Bah non pas besoin !! Mais où suis-je mdr



Direction les verifs pour ne pas a les faires de bon matin le lendemain …
Posage des affaires à la Stocker House … présentation à la maîtresse de maison (Merci encore pour l'accueil Miss Caro … et pour la traduction des boissons !!)
Et hop direction le rallyzentrum a Kapellen (Je me souviens que de ça ptdr)
Olive me parle de qques petits soucis avec la nouvelle réglementation Technique allemande … en gros on passe de rallye en Tong+short en 2007 à rallye FIA WRC … sous-vêtements ignifugés et tout le tralala … aie g pas tt ça moi !! C'est bon vont pas me faire chi… Ah bah c toi le pilote mdr
Effectivement on passe sans encombre … malheureusement plus compliqué pour nos compères Jean-Ro et Jerms qui nous avaient rejoint plutôt avec une 106 également !! Ça s'arrangera le lendemain !!
On va poser autos et plateaux chez un ami d'Olive qui cours aussi demain … direction mangeage … un petit tour au troquet du coin en rentrant … on pose les tofs sur le net et hop au dodo … 3h du mat' quand même !!

SAMEDI 23 FEVRIER

Olive avait briefé Jerms pour aller chercher les croissant de bon matin, réveil 6h30 … car du coup retour au verifs pour la 2ème 106 et Yannick Wendling doit aussi nous rejoindre pour 8h avec la 3ème 106 !! La 106 team quoi !!
7h tjs pas de Jerms, coup de tel … il est parti a l'opposer 40min de marche pour 4 croissants ptdr gros délire, Jean-Ro du fait un remake de tokio Hotel avec sa coup de cheveu du mat … bref ça commence bien !!



On mange un bout et direction le rallyzentrum (hop placé discretos mdr) … serrage de qques mains, on aperçois Jo Fritsch qui étrennera la Suzuki Swift avant de se lancer dans le cup cette année !!



La matinée passe super vite, on s'affole un peu pour aller faire les recos, euh y'as pas un road-book … bah c toi le copilote va le chercher … il parle français le gars qui les donne ?? Bah non mais t'es un grand tu va t'en sortir … merci m'sieur pilote d'un jour …
On file dans l'auto de course direction les recos …



LES RECOS

Bon on attaque tt de suite avec la petite, le road-book n'est pas trop différent de ceux que j'ai déjà vu donc déjà rassuré là-dessus. Olive m'explique en 2 sec sa méthode de notes, et me dit j'te répètes pas 2x, tu écris on vera au 2ème tour pour corriger, oui mais on a que 2 tours de recos … pas de prob j'te dit !! Bon bah c'est parti alors … 100m GAF// DAF – G2+ … a part qques distances loupée je m'en sort pas mal … le 2ème tour sert juste a contrôler … une ES dans les vignes avec bcp de virage 90 et très serré par endroit … pas le droit à l'erreur !! Mais bon c'est là que la petite 1300cc devrait tiré son épingle du jeu ;op
On file sur la 2ème ES … une boucle en faite, on emprunte une portion de route 2x de suite super sympa avec 2 épingles et de rapide voir très rapide voir trop rapide pour la 106 …bref
Je sort le calepin, 100m GAF … on s'arrête pour saluer les commissaires … un belle coopération avec le Club Peugeot sport Strasbourg qui gérera cette ES ;op
Et hop on repart … olive … olivier … t'as pas oublié qques chose ??

Pas besoin, t'es là pour en profiter … la route je gère … oui mais moi si je dit pas de notes je vais regarder la route et je vais avoir peur !!
Bon bah les ES 2/4/6 seront sans notes … alors qui c'est le plus cinglé ???



On continu … la route est libre … quasi conditions de course … ça va envoyer mais grave … câble dans les épingles … c'est bon ça !! On passe une deuxième fois … encore plus vite … elle tiens le pavé la titine … on ralenti, petit bouchon devant … olive double les 4 roues dans l'herbe … a fond de 2, il enquille … 3-4-5 … on passe une grosse corde à l'équerre … gros frein dans un gauche, l'arrière se dérobe, je retrouve une sensation désagréable d'avant la sortie avec la Civic de Terry … je vois tout au ralenti je me dit c'est bon on se prend une grosse boîte … que nénies … olive garde la dérive … on se retrouve dans la trajectoire du virage d'après … énorme … moins pour le caleçon !!
Ça va ??? Euh oué je crois mdr … je pense avoir cerné le style du garçon … pas plus vite qu'a fond !! Vivement cet aprèm !!

APERO

Retour au Rallyezentrum (3ème) on met l'auto au parc, ah tiens un visage familier, salut Jacks déjà entrain de prendre des tofs !!



Direction la buvette et le coin restauration … euh olive y'a quoi a manger ?? Que des spécialités … panse de porc farci … terrine de groin de sanglier mdr
J'vais prendre juste une saucisse moi mdr … un bon demi et hop on est d'attaque !!
Je vous passerai les coutumes alimentaires locales … le pinard coupé au coca … il pique déjà assez comme ça ptdr
On file quand même se changer, on regarde notre heure de départ 14h42, je regarde l'horloge affichée derrière … 14h42 … euh y'as pas un soucis ??? 13h30 à ma montre … mauvais présage ?? Bref on arrive à la voiture, et là olive se dit qu'il aurait dû mettre sa combi avant de manger sa choucroute !! Gros délire, il ne peut même plus lever les bras … ni faire semblant de tourner le volant … on est pas dans le caca !! Une fois la combi dépliée ça va mieux !!



Retour à l'auto pour le départ de la 1ère boucle … il fait une chaleur de juillet !!
Le bruit de cette auto me fascine tjs autant … sur tout le routier les gens nous saluent, les enfants sont fous de joie, l'émotion m'atteint, je me revois qques années en arrières les yeux écarquillés en voyant pour la 1ère fois une voiture de rallye, je me remet à leur place et je vois la chance que j'ai … aux accélérations et klaxons que lâche Olive, je m'aperçois que lui aussi pense comme moi … malgré nos qques années d'écart, on se rend compte qu'on vit notre passion de la même façon … l'apéro avant le chrono !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WP1 (oui c'est pas ES là bas mdr)

Départ du 1er chrono, le pointage se fait depuis l'auto donc no souci … plus aucun stress pour moi du coup, le road-book OK - les notes OK – le pointage OK – la conduite du pilote OK – le caca qui va avec OK !!
Ein swie drie à l'envers … bref partez !!
Ça défile dans l'auto tellement vite que je rate une note dans le rapide, olive me dit d'accélérer la cadence, j'aurais tendance a dire que c'est lui qui va trop vite mais je suis pas sûr que ça eusse été le bon moment pour lui dire ça … G2+ // 100m D2 // 80 G2 … on sort un peu large câble pour rétablir … OK !! Arrivée !! 3'36"6
Olive en nage … merde on n'a pas d'eau …
Aalors ?? Ah moi bien, toi un peu dur peut-être …
Pas totalement satisfait de sa conduite mais content de l'auto !!
On s'arrête à la station du routier … la moitié du réservoir attaqué, l'oublie de nettoyage de pare-brise est effacé … 2 bouteilles d'Evian bitte !! Hop la suite …

WP2

C'est parti pour la spéciale sans notes … bon je fait quoi moi dans l'histoire ?? T'as qu'a prendre des photos mdr … je suis ses conseils !!
Ok mais par la fenêtres c'est plus drôle !! C'est parti ...
Je comprend pourquoi il n'a pas besoin de notes, ça l'aurais ralenti c'est sûr !! La vache ça envoi, je vois tout, mais je comprend rien de ce que je vois !! A l'épingle au se retrouve limite dans le fossé mais ça passe, les cordes n'en parlons pas !!! Deuxième épingle un peu gêné par la position super basse du manche … mais ça passe … ligne droite … 2km au rupteur, dame 106 apprécie pas trop … 9000tr / Water: 109°c / Oil: 128°c … chaud chaud !!
Fin de la 1ère boucle, que du bonheur !! encore encore !!

Retour 1h au parc pour le regroupement … 1er de classe déjà avec 20sec d'avance, on partait avec 5 concurrent dont Jean-Ro, pour se retrouver a 3 seulement … on est dans la 1ère moitié au scratch, Olive en plutôt satisfait, l'auto tiens bien le pavé, et se conduit plus facilement que son ancienne 106, il n'émet aucun avis sur son demi copilote par contre … sauf en allemand, je me doute, j'ai pas de preuve mais bon mdr

WP3

On repart dans les vignes The Questions sunglasses or not … le soleil est rasant mais dans le dos … hum hum … quelles belles lunettes Terminator©️ ptdr



Au pire si y'as plus de soleil je la jouerai comme Ray Charles … au bruit !! Enorme !!
C'est parti, je suis mieux dans les notes pour celle là, on monte sur un petit talus en sortant d'un droite 90 (cf vidéo) sinon R.A.S +1"6 par rapport à la 1 …

Sur le routier, Olive me dit que la gare c'est la prochaine a droite, eh oui dans le contrat de copilote d'un jour, il était stipulé que si les 50% du rallye n'étaient pas atteint un autre RDV pouvais être fixé, donc il n'avait plus besoin de moi au prochain carrefour !! Quel band' de connard !!

WP4

On prend les mêmes et on recommence, Olive fait le spectacle, avec moi aux premières loges, du pure régal, les supporters au bord de la spéciale, la banderole !! A ce moment y'a plus de mots … faut le vivre pour se rendre compte !!
Un passage de fou dans les cordes … "c'était pas prévu le rupteur ??" … on est arrivé au taquet … mais là le mot prend tt son sens … dans un gros droite gauche … de l'avis des spectateurs … tout le monde a relâché sauf … sauf Olivier bien sur !! Impressionnant !!
Au final on perd quand même qques secondes par rapport a la 2 … mais tjs 1er de la classe, Jean-Ro nous talonne ;op
De nouveau un petit tour au parc, la nuit tombe … sous une douce brise … c'est pas la burle par ici mdr
Des personnes viennent me saluer, on tente de me parler français, je fait un effort pour comprendre la langue de Goethe … quand chacun y met du sien … bon l'anglais aide aussi … mdr
C'est l'heure d'y aller, oukilé le pilote là ?? Encore entrain de discuter une vraie pipelette cet homme, on y va où bien ?? Mdr
Sur le routier qques petit soucis avec le coupe-circuit … qui fonctionne tout seul … pas top … la goupille apparemment H.S espérons que ça tienne !!

WP5

La nuit a posé son manteau sombre sur les vignes … notre rampe n'éclaire pas des masse, tout comme celle de Jo Fritsch mais bon pas pour les même raisons … tu te souviens de ce qu'il y avait d'écrit sur le poteau mon bon Jo ??? On fera avec !!
C'est parti … ça défile plus vite dans la nuit … y'as du mieux niveau notes, Olive soulage aux freinage, enquille un peu plus dans le rapide … impressionnant !!
Arrivée, Olive se sent moins rapide, +5 oula oui, moi je n'ai pas eu l'impression !!
On a de l'avance sur Jean-Ro ça devrait aller … !!

WP6

Dernière spéciale … déjà !! Jacks est au départ, un petit coucou et hop … START line !!



Scope en mode nuit … excellent. Les fans sont au départ … ils ont apprécier le passage avec l'APN dehors mdr … bon ce coup-ci encore plus fort … "T'as toujours pas besoin de notes Olive ??" – "Bah, non c'est bon …" - "OK" – Je détache qques feuille de mon cahier … un gros marqueur … G+ / D+ / 80m / Epingle … griffonné pleine page … 3, 2, 1, Gooo !!
Le freinage du haut est chaud bouillant dans la nuit, pas de repère, qques traces de gomme tt droit … la 106 en pleine corde !! La descente s'avale en qques secondes, épingle gauche … coupure … merde … ***** de coupe circuit … Olive saute une vitesse, ça repart … épingle gauche … sans élan mais ça glisse quand même … l'auto saute de corde en corde …
La deuxième épingle arrivée, on voit des flashes partout, j'ouvre la fenêtre et je balance mes notes !!



Olive câble … de trop on se retrouve face aux photographes !! Souriez !! La 106 n'apprécie guère et joue du coupe circuit. Il fait un coup jour, un coup nuit, un coup jour dans l'auto !!
alléééééééééééééééééééééé làààààààààààààààà … une bonne 15aine de secondes a redémarrer … c'est reparti … ouf … le grand bout de rapide … arrivée !!

Le moment que j'ai attendu tout le WE … même plus … Olive me tent la main !! Je la lui broye littéralement … 1ère arrivée … et vainqueur de classe !! Un grand moment d'émotion !!



+15" quand même dans celle là … ça va … comme dit olive, c'est toujours mieux que le temps du 3ème de classe mdr !! Jean-Ro et Jerems arrivent derrière, ils nous félicitent … et n'est pas barbare qui veux … "Allé on fête ça, on rentre ensemble, une petite accèl' ??" … euh ouais vous étés mignons les gars mais le rallye est fini … les deux 106 côte à côte … gros burn … 1-2-3-4-5 en moins de 300m … ils sont fous ses alsaciens !!!

Retour au rallyezentrum (4 fois, je ne pourrais pas mieux), auto au parc, nous à table !! Il se fait pas loin de 22h quand même … Jacks nous rejoint, je suis en état de grâce et c'est son caméscope qui va en bénéficier … t'm'aurais fait la bise t'aurais p't'etre gagné au loto ptdr !!
On est tous plus où moins sur les rotules … la remise des prix se fait attendre …
Du coup on file se changer … toujours à l’arrière de la ZX break civile d’Olive, on dresse un petit bilan rapide, je lui reparle de ma plus grosse frayeur de la journée … pendant les recos !! Pour lui faire comprendre la sensation que j’ai ressentie, le moment où lors d’un contrôle de la prostate … le médecin commence sans te prévenir … perso g jamais essayer … mais ça doit être a peu de choses prêt la même sensation de solitude … et la ça part en vrie … tu compares un drift avec un touché rectal ptdr … il se rend compte tout d’un coup de la chance qu’il a eu, non pas d’avoir organisé « Copilote d’un jour » (car pas beaucoup de succès … on va arranger ça) mais de ne pas avoir eu un copilote chiant et sensible gastriquement … on commence a imaginer tout les gars qui on joué … du coup le bilan lui parait plus positif … surtout pour son tableau de bord en carbone tout neuf !!

BILAN

Classement: 22ème scratch / 5ème groupe / 1er classe H11
J'ai même pas compris quand le monsieur il a dit mon nom ptdr … la petite coupette dans les main ça fait super plaisir … même si je ne méritais pas le couvercle car j'ai bossé qu'a moitié … Jean-Ro et Jerems terminent derrière nous et récupèrent une coupe aussi, et belle perf de Yannick qui fête la naissance de son bout de chou en s'offrant la N2 !! Felizitazion les francozes !!



Cette aventure ne pouvait pas se terminer sans aller faire un tour au bar … un peu à la manière des 3èmes mi-temps, le bar est nommé WP7 … ptdr
Olive se fait offrir un breuvage que même moi j'aurais émis un doute … cul sec comme la 10aine de personne sur place … il devient blanc tt d'un coup … dommage … après info le truc s'appel un S1600 … véridique !! Un fond de liquide de frein plutôt !!
Voilà, Jacks nous aide a ranger le matos, une nuit de dodo bien mérité, chez mon pilote d'un jour, il est 2h du mat' …

Une magnifique aventure que je ne suis pas prêt d'oublier, j'ai découvert un pilote atypique, passionné, généreux et qui a un put*** de coup de volant !!
Un grand merci a vous Monsieur Olivier STOCKER !! J'aurais un immense plaisir a venir faire un tour en bord de WP pour voir de l'extérieur, ce que j'ai vu de l'intérieur !! Copilote d'un Jour Inside - Copilote d'un jour … copilote toujours !!

A oui j'oubliais … rallyezentrum (x5) ptdr



Merci de m'avoir lu !!
Allé petit kdo pour vous remercier
CamOnBoard Stocker-Grandemenge SüW08-WP3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENORME !!!
Ce rallye à été une reussite du debut jusqu'à la fin .... Encore FELICITATION applause
Les rallyes en Allemagne (comme en Belgique d'ailleur) c'est vraiment autre chose qu'en France! Que ce soit le tracé, l'ambiance bref c'est le top.
Il y avait les filets jaune marqué ADAC sur le bord des spéciales ? Moi l'année derniere j'ai eut une legere erection quand je les ais vu !! mdrrrr
La video est terrible, la cam dans l'angle est dementielle !!!!
Superbe resumé pour un superbe week-end !

PS : La main par la fenetre, c'est MORTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le résumé...surtout ça m'évite de le faire hhaaaaa

Bravo Mick pour ta prestation d'un jour...(et des jours à venir pour les images, montages...etc)...plus que la victoire de classe je vais retenir l'ambiance qui a été super sympa durant tout le weekend !

Comme quoi y'a moyen de se faire plaisir à moindre coût, sans prise de tête...

Ah au fait j'avais oublié de te préciser que les pneus du SÜW sortaient de la poubelle de Karsten qui les a jetés parce que c'était de la daube de 2004...j'ai pas osé t'en parler avant arf par peur que tu te casses avant les 50% hhoo

A+Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fullrace a écrit:

Ah au fait j'avais oublié de te préciser que les pneus du SÜW sortaient de la poubelle de Karsten qui les a jetés parce que c'était de la daube de 2004...j'ai pas osé t'en parler avant arf par peur que tu te casses avant les 50% hhoo




hhaaaaa Excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fullrace a écrit:

Ah au fait j'avais oublié de te préciser que les pneus du SÜW sortaient de la poubelle de Karsten qui les a jetés parce que c'était de la daube de 2004...j'ai pas osé t'en parler avant arf par peur que tu te casses avant les 50% hhoo

A+Olive


Ahhhhhhhhhhhhhhhh !! Je le savais ... je me serais jamais cassé avant les 50% même si t'avais eu des pneus de Swift cup !!
J'aurais quand même dû inaugurer ton beau tableau de bord ... t'aurais fait moins le malin !!


hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super résumé, et je te promet la quiche, je vais venir une fois faire un rallye en allemagne, trouve moi en septembre, et je viens, mais si possible sans speciale de nuit, j'y vois plus rien a mon age. pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaahhaaaaahhaaaaa

En attendant ...

Les petites caméra embarquées en direct ici !!

Caméra embarquée WP2

Caméra embarquée WP3

Avec la cam dehors lààààààààààà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le résumé applause
On s'y croirait presque...j'suis entrain de récupérer les cams embarquées dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...