Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kit-car88

Ajolais

Messages recommandés

Bien le frein de Kévin au droite gauche et avec le bras à la portière de Aleks!!!! pffpffffapplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai qu'on c'est bien amusé à cet endroit (comme à d'autres d'ailleurs).
Mais on a même pas gagné le challenge épingle arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kit-car88 dance
c et vrai que de l interieur on a pris beaucoup de plaisir, au top mister Kevin applause Comme d hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila, notre 4eme rallye de la saison, le rallye du Val d'Ajol0.
Un rallye vraiment specifique, un des plus beaux rallye de l'EST (a mon gout) 2 ES de jour et 3 de nuit, une speciale tres technique ! Bref un superbe rallye.
En 2006 c'etait mon premier rallye avec la f2000-13 donc j adoreeeee ce rallye !!
Malgre nos deux tours de recos de nuit et ne pas avoir beaucoup dormi la nuit du vendredi au samedi, on finit 3 eme de classe, 10 eme de groupe et 36 au scratch et on a pris un pied d enferrrr !!!!!!

Comme a son habitude, Kevin part avec plein de bonnes volontés. Il me dit pendant le recos. Ce week-end, pas de cable ! Seulement 2 petits sur des epingles tres serrées juste pour placer la voiture sinon, on sera tres propre... resultat :




:must: :must: Fait ce que je dit, pas ce que je fais ! :mdr:

Sinon, bien content aussi d'avoir vu Marielle et Damien (Qui, je pense ne restera pas muet quant a la derniere assistance :mdr: :mdr: )

Quelques photos de mon pere :









Et merci a FRANCIS FELTIN, CHRISTINE AMBLARD et leur assistance pour avoir partagé emplacement avec nous (manque de place), vous etes au top Wink




Et merci aussi à notre fan club :


Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse froid ou en pleine nuit ils sont oujours là pour nous suivre ! Merciiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a vous encore un WE sympathique dommage que mes obligations professionnelles ne m'eusse retenues ... colere

Vous faites l'ADAC non ?? hhaaaaa

PS: tain les photos du JF ... la classe a Dallas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petit photo en passant photo

Pour moi , c est vous qui avais remporter le chalenge epingle , mais -2 pour la main d aleks sortie 1 km avant l epingle hhaaaaa



applause exelent la video

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain FRANCOIS, au top du top !!!!!
Videos et maintenant photos !!! pffapplause
Merci pour ton mail, nickel dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François 54 a écrit:


Pour moi , c est vous qui avais remporter le chalenge epingle ..



arf Merci, He surtout un enorme MERCI a Kevin, le copiloter est un vrai bonheur a chaque rallye !!! AU TOP !

François 54 a écrit:


... mais -2 pour la main d aleks sortie 1 km avant l epingle hhaaaaa



foutage2geul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Francois pour ton mail et merci aussi à Aleks de me copiloter comme il le fait, car si je vous dis que le challenge épingle je n'ai pas voulu le faire et que lorsque la voiture glissait je fermai les yeux tellement j'avais peur......
Et bien ce n'est pas vrai hhaaaaa
Je me suis éclaté comme un fou, c'était très fatiguant mais le lendemain quand on y repense on se dit toujours que c'était magistral, surtout avec tout ce qui nous est arrivé...On commence par les recos: Avec mon boulot je n'arrive plus à consacrer de temps à la voiture donc la révision a dû se faire au dernier moment, et comme par hasard la voiture était en panne , un joint torique de la rampe d'injection avait lâché et bien entendu l'essence pissait à flot et impossible d'en retrouver un , bref on y'arrive tant bien que mal (pâte à joint) en se demandant sans arrêt si la voiture n'allait pas prendre feu si ca lâchait.Donc au lieu de partir le Vendredi à 16.00h pour faire les recos on est obligé de parti de Longwy à 18.00H ce qui nous a fait arriver à 21.00h pour faire deux tours de recos et de nuit (Génial).Puis au vue du temps que l'on avait eu avant et les moyens financiers j'ai pensé qu'il allait faire beau et donc je n'avait pas de bons pneus pluies sauf 4 qui étaient plus qu'au témoin.On n'avait quasiemment pas de matériel d'assistance (Dailleurs je tiens à tirer un grand coup de chapeau à l'assistance de Monsieur Feltin Francis pour leur aide très précieuse, prêt du cric etc....)
iL ne nous restait plus d'essence pour faire la dernière spéciale mais la chance a voulue qu'elle tombe en panne d'essence à la sortie du parc fermé
Pour conclure je dirai que c'est un rallye comme je les aime: A l'Arrache!!!!et à l'arrivée tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...