Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams62111

Dams62

Messages recommandés

Hello tout le monde!!! Bein j'avais pas encore fait mon inscription sur votre forum donc me voilà!! Les membres de Rallyeshots doivent me reconnaitre!!! J'ai déjà pû croiser Grem, Oli et Mickael aux essais Skoda même si ce fût trop bref!!! Sinon pour les autres bein moi c'est Damien, 23 ans commercial chez Peugeot.Je viens du nord pas de calais. Je fait aussi des photos de rallye hébergées sur www.rallybox.fr.tc de Franck alias Backdraft!!!
Vlà pour moi!!! En tout cas bravo encore pour le boulot que vous faites que ce soit les vidéos de Grèm et Mickael ou les photos d'Oli et d'Aleks pff Que du tout bon et de la passion!!!
A tantôt!!! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux de te voir parmis nous, n'hesites pas a donner des infos sur les rallyes près de chez toi, les regionaux sont en manque par chez nous cette année, on va etre obligé de s'exporter hhaaaaa

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ce week end c'est la reprise dans notre commité nord pas de calais picardie. Rallye des routes du nord à Armentières. Plateau moyen mais de jolies ES typiques du nord très sales avec de grosses cordes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...