Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyteam54

SKIPPY & POULET - La Tri[co]logie -

Messages recommandés

Après StarWars, Retour vers le futur, Le seigneur de Anneaux ...

Il ne manquait que Skippy & Poulet !! Voilà qui est fait ... la trilogie est marche




Arrow (ACTE I) Rallye du Printemps - 1er Rallye de Poulet

Arrow (ACTE II) Fin de saison 2006 - Alsace-Bossue & Mouzon-Frezelle

Arrow (ACTE III) Téléthon 2006 - Poulet Pilote


Un grand merci a tous ceux qui ont participé, de près où de loin, à ces montages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Les meilleurs des trilogies ce font souvant en 3 episodes ! hhaaaaa
Ca download !!! Je craind le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff [b]Ouf!!! j'ai eu peur j'ai pensé que ca allait être plus hard que ca!!!! pff Merci Mike de ne pas nous avoir riculisé car là tu avais tellement de matière entre les mains que j'avis déjà préparé un commando d'intervention rapide pour t'enlever et t'emmener très loin dans le boudikistan hhaaaaa
En tout cas t'es une vrai bête, tu as trop bien geré et maintenat je prends pour une star du net hehe
Quand je croise des gens dans la rue et qu'il ne me salue pas maintenant je les écrase avec ma voiture, c'est ca la vie de star. La prochaine étape pour moi maintenat c'est d'arrêter le rallye et de me lancer dans le cinéma, je vais passer un casting pour un très gros truc (star académy) hhaaaaa
Bon c'est bon, j'arrête de me ridiculiser, vivement le début de saison en plus y'a des nouveaux petits trucs sur la caisse et y'en a d'autres qui arrivent bientôt dance
Ca va envoyer grave (pendant combien de temps je ne sais pas, mais en tout cas on va s'éclater)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...