Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telefonica

Drei-Königs-rallye

Messages recommandés

quelques clichés de l'equipages Skupien-Laversin...









des conditions horribles!

on attend les principaux interessés pour qu'ils nous racontent leur rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces quelques photos, ca fait hyper plaisir pff
Maintenant pour ce qui est de ce rallye c'est vrai qu'il était particulièrement difficile.
Pour la première spéciale, c'était plus que hard car dès le premier tour dans la boue la voiture ne glissait que sur le protège carter et c'était très difficile de l'emmener là ou on le désirait. Au début je pensais que la glisse était faite juste pour le spectacle mais en faite ce n'en est rien car si on ne glisse pas on ne passe pas!!!!
Bref la boucle de show se passe pas trop mal mais dès que l'on monte un peu plus haut on se retrouve dans un brouillard attroce sur le reste de la spéciale (tout en seconde, visibilitée nulle).
Bref on attrappe un peu peur et la on va sur la deuxième spéciale ou suite à une erreure personnelle on perd un peu plus de 20 secondes (et oui j'ai voulu sortir de la spéciale au bout d'un tour alors qu'il fallait en faire 4) Sinon pour le reste de la spéciale on s'amuse comme des fous.On repart pour la seconde étape et là on met la gomme hehe , ca se passe à merveille jusque à la moitié de la spéciale ou là malheureusement je pars en aquaplanningsur un freinage rapide et là on se plante dans la boue et plus moyen de bouger la voiture. Quelques personnes on bien voulu nous aider à essayer de la sortir du trou et au bout de environ 8 minutes on arrive tant bien que mal à repartir dance
Le reste de la spéciale se passe sans trop de soucis mis à part la rampe de phare qui ne marchait plus.
On se retrouve sur boucle spectacle et là pareil tout se passe très bien ,on met la gomme, ca marche pas trop mal mais sans la rampe de phare la route est beaucoup plus étroite, et patatrak dans une sortie d'épingle me voici un peu trop en travers, bref plus de peur que de mal et on repart sur la spéciale quand au bout de quelques kms le cable d'accélérateur lâche et là ..... pffff On se dit il vaut mieux abandonner plutôt que de se sortir plus gravement ou de faire un massacre chut
Bonne résolution prise on ouvre le capot et Aleks se pose sur le moteur et maintien l'accélérateur pour finir la spéciale et nous ramener au parc sous une pluie battante.
Nous voilà rentré, je suis très heureux même après l'abandon car malgrès tout ces soucis on ne c'est pas trop mal débrouillé.
Un rallye comme je n'en avais encore jamais vu nulle part ailleurs avec des spéciales plus que technique et beaucoup de terre( boue), une organisation au top sans aucun retard malgré le grand nombre de sortie de route et les abandons.
Le prix très attractif, licence à la journée aussi attractive et une sympathie sans pareil.
Bref merci à eux pour tout et j'èspère bientôt y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais prévu les pneus neige Kevin au cas ou? parce que d'habitude ce rallye y'a de la neige en général...

En tout cas, excellent récit.

merci!
pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]La petite 106 jaune me donne toujours la chaire de poule.....qui est ton copilote Kévin ?? connait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa C est MOOOAAAAAAA !!
Et oui, nous devions faire la ronde du jura, mais les inscriptions etaient deja finie, trop de monde. Nous nous sommes rabattu sur un autre rallye neige......seulement sans la neige, c etait un rallye BROUILLARD BOUE et que de nuit ! TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
On a su jeudi que nous allions a ce rallye ! timming short !!!
Sinon, un rallye magnifique comme jamais j ai vu. L Ajolais est une vraie rigolade a cote !! C est impressionant ! hhoo
Je n ai jamais eut peur dans la voiture, sauf pour ce rallye ! Et le comble j ai eut peur quand nous roulions a 25 km/h !!!! J annonce un gauche 2 tres serré et impossible de voir a plus de 5 metres devant la voiture, un rideau blanc !! Alors les deux la tete scotché sur le parbrise pour trouver la route....
Sinon, aucune speciales sans problemes !! Mais comme le dit Kevin, c est un rallye ou on apprend beaucoup ! J'ai appris beaucoup, notement qu un moteur est hyper chaud, donc quand on se mets assis dessus pour accelererbah ca chauffe !!!!
Content aussi d avoir vu Steffi, merci pour les photos, au top du top !!!
Et un GROS merci aussi à Terry, Fabrice et Stephanie pour nous avoir suivi la nuit par un temps vraiment merdique pour les spectateurs !!!!
Vivement les prochains rallyes sur les routes allemandes, Kevin, le prochain coup on fait un carton !!!!!!!
PS: a noter quand meme qu on a fait le temps scratch de l ES4 ! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
t'avais prévu les pneus neige Kevin au cas ou? parce que d'habitude ce rallye y'a de la neige en général...

En tout cas, excellent récit.

merci!
pff

Bien sur, on avait tout prévu....sauf la petite sortie et le câble d'accélérateur
Vivement le prochain rallye applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...