Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skupien1

Chronique du Mouzon-Frezelle 2006 Skupien/Laversin

Messages recommandés

C'est avec un immense plaisir que nous allions faire notre dernier rallye de la saison qui est le rallye du Mouzon-Frezelle.
Malheureusement ca a très mal commencé puisque dès le départ sur le routier en partant vers la 1ere spéciale on perd la 5eme,la 1ere et la marche arrière, génial!!!
Bref on s'arrête sur le routier on essaie de réparer (une simple vis c'est dessérée puis envolée) mais comme par hasard aucun outil à bord alors que d'habitude je les ai toujours avec moi et pas de vis non plus.
On appel Fabrice (assistance) pour qu'il vienne au plus vite mais le temps nous était compté et il ne nous restait plus que 7 minute pour rallier le départ de la spéciale.
Fabrice a fait de son mieux mais malheureusement on a dû partir avant son arrivé.
On fait la première tant bien que mal (120 km/h à fond et 130 au rupteur) la mécanique souffre le levier de vitesse se balade partout, très dur de rétrograder , épingle en troisième, bref une spéciale de poisse .résultat 7eme de classe
On rallie l'assistance ou là on peut réparer.
2eme spéciale (de nuit):
La on part et je me dis que l'on va essayer de rattraper le temps perdu, juste après le départ on remarque que la rampe éclaire les étoiles....bon c'est pas trop grave on va mettre les longues portées et les pleins phare.
La spéciale se passe , on essaie d'aller au plus vite et le plus propre possible(avec quelques frayeurs tout de même)
les résultats tombent: 3.58min et 14 ctieme! excellent on est content.
On rentre au parc et là peu avant de partir du parc je vais m'interesser au classement de la spéciale et à mon grand étonnement je lis 4.15 min!!!!!
Très stupéfais je demande des explications et on m'a répondu qu'ils contrôleraient les bandes.
Dégouté, le lendemain on repart pour aller au parc et là comme par hasard on se trompe de route bref on arrive au parc 3 min avant de pointer (la folie).
Bref on fais la 1ere spéciale du dimanche assez calmement (car on était un peu trop nerveux).
Elle ne se passe pas trop mal, je freine top, je ne me précipite pas dans les courbes et ca passe tranquilement.
Bref 5.07min
On rentre au parc de regroupement on redemande pour notre fameux temps de la veille et là on nous dit que ca a été contrôlé et qu'il n'y 'avait rien à faire.
Dégouté on se dit que ben tant pis tout était contre nous et que nous devrons aller jusqu'à la fin du rallye pour voir les résultats.
2eme spéciale: Là on attaque un peu plus (que du bonheur), je suis bien dedans même un peu trop (obligé de passer la ligne d'arrivée au frein à main) on améliore de 7 seconde notre précédant temps (on passe 4eme de classe)
On s'encourage pour la 3eme et là aussi comme par miracle on tombe sous une belle averse juste pour notre dernier départ!!!
Tant pis on va relâcher à certains endroits afin de ne pas sortir l'auto et de pouvoir la ramener au parc.
La spéciale se passe et à notre grand étonnement on ne laisse que 7 secondes par rapport au précédent tour.
Arrivé 3eme de classe derrière Michel et Remy nous sommes très satisfait vu que ce rallye ne voulais pas nous aider (lol)
Mais bon notre numéro nous a quand même bien aider :69
Enfin rien à redire si ce n'est qu'il y'a eu une erreur de chronos dans la 2eme spéciale, sinon au niveau de l'organisation il n'y avait rien à redire et quant aux spéciale elles étaient franchement magnifiques avec un gros bonus pour la nuit.
Vivement la prochaine saison!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous qu'on est entre nous:

"J'vous aime !!! " hhaaaaa

Suis dég de pas avoir pu mettre la banderole par contre mais bon ... elle sera là l'année prochaine hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' etais avec mon pére le dimanche à l' epingle à Rouvres et vous avez fait de super passages! continuez à nous faire plaisir comme ça
Bonne fin d' année et à l' année prochaine sur le bord des routes!
Et vive les equipages du pays hautjavascript:emoticonp('pff')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...