Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skupien1

A lire!!!Très important!!!

Messages recommandés

Et oui le 22/10/2006 notre cher Alex (dit poulet) ou le webmaster de ce site pour ceux qui ne le connaissent pas encore va faire ses débuts en tant que pilote officiel de la Team Rallyeshots.
Donc je vous invite tous à venir le découvrir au slalom de la mirabelle qui aura lieu au Zénith de Nancy le 22/10/2006.(appareil photos et caméscope de rigueur)
Ca va être terrible applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Il faudrait peut etre vous tenir informé des dernieres news monsieur Kevin SKUPIEN !!!

Bon, mauvaise nouvelle recue ce matin par la poste : Le slalom est annulé car il n ont pas reussi à avoir assez d engagés colere
Domage, meme si j aurais stressé pour ma premiere fois derriere un volant, j avais hate d y etre ! Mais bon, ce n est que partie remise.

En tout cas merci beaucoup Kevin, tu est un chef et il faut voir le bon cote des choses aussi, on aura pas a enlever tout les plots coincés sous la 106 pour le Mouzon ! Mr.RedMr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaahhaaaaa
En fait je suis sûr que c'est un coup monté entre toi et EUX pffff
Tu t'es arrangé pour le faire annulé colere
Combien tu leur a donné??????
Non c'est pas grave, tu seras donc obligé de rouler au Téléthon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est moi, comme en fait j'étais pas là pour voir les grands débuts de Poulet au volant, vu que je serai sur le bord des ES de la finale, j'ai demandé à ce qu'ils annulent hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...