Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2nis

Mt Blanc

Messages recommandés

Le Mont Blanc vient de se terminer...
Victoire surprise de Jérome Grosset Janin, à domicile, devant une Jean Marie Cuoq en grande forme et Cédric Robert, qui en profite pour prendre seul la tête du championnat.

En trophée Michelin JMC ne laisse pas trop de chance à la concurrence, qui de plus, n'a pas eu trop de chance (bein oui il a pas plu !!!et la mécanique a fait des siennes...et puis parait que la copilote etait malade, mais chut !!! ). Le forfait d'Enjolras et l'abandon de Rouillord leur permet tout de même de prendre un peu d'avance au trophée... applause

Vivement le Touquet, où Cuoq pourrait y être en 307 (il a trop peur avec la 306 face a une Sub...!!!lol )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, domage qu'il y ait eut autant d abandon que ca, des le debut en plus !
Mais c est le sport ...
Pour ce qui est du TM, je soupsone Cuoq d'avoir mis un moteur de wrc !! Pfff meme pô drole ! Pis mes chouchoux qui ont eut des probs mecaniques SadSad
Sinon pour ce qui est de la copilote malade oui, pas top, mais je lui avait dit de mettre des chaussettes pour dormir !!! Mais elle n ecoute pas les conseils, alors quoi bon ! geek
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous deux, j'vous parle plus ! Pis toi 2nis la prochaine fois qu'on aura besoin d'un laveur de vitre on t'appellera pas ! nananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
Vous deux, j'vous parle plus ! Pis toi 2nis la prochaine fois qu'on aura besoin d'un laveur de vitre on t'appellera pas ! nananere


Bein j'ai dit quoi ?!!! hhoo

je n'ai fais que retranscrire ce que tout les journalistes ont dit ...

Et puis le laveur de carreau la prochaine fois, il le salira ton pare brise (enfin que de ton coté !!!) :pprrrrr:pprrrrr

Non mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...