Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tega54

2eme rallye de morfontaine

Messages recommandés

bonjour à tous, voilà nous recherchons comme toujours des photos ou et video de notre civic n°27 blanche et orange pffpff merci d'avance!
de plus nous espérons que le rallye vous à plus (concurrents et spectateurs), pous nous c'etait GENIAL applauseapplause nous nous bien eclaté nous sommes très satisfait de la civic et de rouler à domicile c'est cool merci à gerard, dede, kevin et tous ceux qui ont permis à la realisation de cette epreuve tchintchin seul déception l'absence de kevy et oli, c'est con, mais quand ça veux pas, ça veux pas.... colere
voila et merci pour les photos et video à venir
tegateamcompetition@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai les photos d Oli@ et de mon pere, ca part dans la journée, avec celles de l ajolais en plus


photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé aussi Gael,et avec celle d'Oli et "papa Alex" (superbes d'ailleurs) s'il manque un angle de la Civic c'est qu'il y a un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai prise par derriére Gaël comme tu me l'avais demander pour les sponsors....c'était bon d'ailleurs !!!
hhoohhoodance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Je l'ai prise par derriére Gaël comme tu me l'avais demander pour les sponsors....c'était bon d'ailleurs !!!
hhoohhoodance


hhoo Oula !! Heu les histoires de ce style, merci de vous les dire directement, car un forum peut etre lu par tout le monde..... S il vous plait !!
Pff, les jeunes alors, plus aucunes limites ! hhoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...