Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

AJOLAIS 2006

Messages recommandés

Ca y est, la vidéo de l'ajolais est sorti sur GTR, une speciale D'ANTHOLOGIE !!!!
ELLE EST TERRIBLE !!!! hhoohhoo
Et l option 12h-24h en plus ! pfffffff
Un tuc de fou !

dance Vivement samedi !!!! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus y'aura la twingo alors GOOOOOOOOOOOOOOOO la twingo GOOOOOOOOOOOO


et pi les gens photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est terrible, je flippe déjà, je ne vais plus dormir jusque là!!!!J'ai eu Terry au tel hier, il a fait les recos et il m'a dit qu'il a du faire un peu près 12 ou 13 passages pour avoir des notes à peu près correct tellement est balaise et piégeuse, alors on va galérer pour les recos.......En plus nouvelle spéciale, nouvelle voiture et en plus de nuit....Pfiou!!!! ca va être hyper chaud!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai les p'tits gas la speciale est terrible, et pour les copilotes c'est l'enfer du devoir, c'est très simple une page de note par kilometre!!!!!! et la moindre erreur de note, c'est dehors, avec de la casse!!! mais par contre elle est belle elle ne pénalise pas les petites voitures, ça va etre genial !!! hehe et la nuit hhoo vivement le 27!!!!!!! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la !!! hhoo
Merci de me reconforter Gaël !
Mais j ai telement hate d y etre !!
Pis je suis encore en CDD avec Kevin, donc faut encore que je fasse mes preuves !!
En tout cas je suis ULTRA motivé, et je dit que ca va le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:

Pis je suis encore en CDD avec Kevin, donc faut encore que je fasse mes preuves !!


t en cne?? attention AUCUNE indemnités

ok je sors =====> oh la belle porte []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi alex, c'est difficile pour les notes, mais pas impossible!!!! hhaaaaa
juste la premiere partie jusqu'au jump, que j'ai trouver ultra dur pour les notes, car les virages ce resssembles et il n'y a presque pas de point de repert! et ça va très vite, nous nous sommes bien pris la tête avec terry baston car je n'arrivé pas à me mettre au point, mais apres le jump là ça va il y a plein de point de repert, et puis nous ne sommes pas en championnat du monde, si tu as besoin de quoique soit n'hesite pas si je peux t'apporter le peut de connaissance que j'ai en copilotage, ça sera avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore le parcours bien qu'étant dans l'organisation, mais apparemment c'est le " mini Vosgien " donc pour moi ca veut tout dire ! Une spéciale pour les vrais pilotes, ceux qui roulent à vue s'abstenir Laughing

Pour ce qui est du jump apparemment pour les connaisseurs qui ont tracé la spéciale, impossible de prendre à fond, trop chaud pour la réception, après j'ai pas vu à quoi ca ressemble alors ...

Un conseil pour les vérifs, présentez vous bien à l'heure indiquez sur la convoc, y'aura des sanctions, sinon après on prend du retard pour le rallye donc risque de spéciales en moins ( pas moyen de faire autrement, sinon faudrait les faire le vendredi mais trop le basard pour tout le monde ). Et s'il y a une longue file pour aller à ces vérifs administratives et que votre heure est arrivée vous passez devant tout le monde, vous devez absolument aller " pointer " à votre heure, les autres de toute facon ne peuvent pas le faire avant leur heure.

Moi je serai normalement sur le bord de la route pour faire quelques photos, et également surement de permanence aux vérifs ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est plus ou moins officiel a cause du temps, mais a priori je serais de la partie pour venir vous supporter applauseapplause
Moi, mes camescopes ... mais pas mon escabeau arf J'aurais une poussette à la place, éh oui ça sera le 1er rallye de choubichou, fo vraiment qu'il y ai du soleil !!!!! Et un micro onde à l'assistance pour que je puisse lui donner a manger hhaaaaahhaaaaa
On se rappelle les p'tits gras pour s'organiser pis là haut moi je serais sur de te croiser Aleks, enfin moi je te verrais c sur !!! Pas comme à l'Alsace vosges ...

Aller je file au boulot

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je ne serais pas de la partie malheureusement... Je ne suis pas la Samedi, je vais voir France-Mexique au stade de france... je vais m'occuper de mon Zizou si vous préférez!

Mais je compte sur Rallyeteam pour nous ramener des vidéos de folie, sur Oli@ aussi pour les photos...

J'ai visionné la vidéo de la spéciale...mes enfant va falloir se la jouer prudent au début parce-que c'est carrément technique et piégeux! mais vous allez prendre un pied d'enfer...
Pourvu que tout tienne, la mécanique, le temps...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Il a meme deux ballon aux pieds ! hhaaaaa

Sinon, Rallyteam, serait il possible que tu nous prete un camescope?
Car on en as pas pour faire des embarquées, le mien par a un marriage ! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
hhaaaaa Il a meme deux ballon aux pieds ! hhaaaaa

Sinon, Rallyteam, serait il possible que tu nous prete un camescope?
Car on en as pas pour faire des embarquées, le mien par a un marriage ! SadSad


Jt'aurais bien prêté le mien mais j'aimerais bien filmer un peu le Stade de France...

PS : pas très classe d'offrir un caméscope d'occase comme cadeau de mariage...mais bon c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa
Ouai je me doutais que tu allais filmer le stade, c est pour ca que je ne te l avais pas demande photo
Sinon c est mon pere qui est invité a un mariage et il a promi au mec de filmer un peu pour remettre sur dvd par la suite, mais je viens seulement de calculer que ca tombait en meme temps que l ajolais ! En plus rallye de nuit !!! J ai les nerfsssssssssssssss colereengeule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inkiete po mon n'Aleks, je me renseigne de suite normalement ça doit etre bon, par contre je vais voir avec Oliv' pour savoir comment il s'organise !! Sinon file moi ton emploi du temps en fin de semaine qu'on puisse voir comment on pourra faire pour le scope ;op
Suis entrain de preparer un grande perche pour fixer sur la poussette de Bébé afin d'etre la plus loin possible de la route pour pas prendre trop de risque lol on vera bien ce que ça donnera ptdr

Aller a tt bientôt les z'amis et vivement ce WE !!!!!

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:

Suis entrain de preparer un grande perche pour fixer sur la poussette de Bébé afin d'etre la plus loin possible de la route pour pas prendre trop de risque lol on vera bien ce que ça donnera ptdr

Aller a tt bientôt les z'amis et vivement ce WE !!!!!

@++ Mic




J'en connais une de grande perche, mais elle habite a Dijon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:

J'en connais une de grande perche, mais elle habite a Dijon...


Encore faut-il qu'elle tienne tt la journée en equilibre sur une poussette hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas entrer dans un débat sans nom mais : C'est pas un petit peu pas dans les règles les 12 ou 13 passages?? Ou je me trompe et je retire ce que je viens de dire
Enfin bon, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon rallye........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom a écrit:
Je ne veux pas entrer dans un débat sans nom mais : C'est pas un petit peu pas dans les règles les 12 ou 13 passages?? Ou je me trompe et je retire ce que je viens de dire


Pas dans les règles en effet, reste plus qu'à espérer pour eux qu'ils les ont fait le plus calmement possible sans se faire repérer par les riverains.

Une chose est sûre moi perso ca me fairait bien c...r de devoir faire 13 passage de recos, déjà que 3 ou 4 ca me gonfle ... et puis par expérience plus tu passe plus t'hésite, plus tu corriges tes notes et moins c'est bon ...

En attendant bon rallye à tous et à samedi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est meme pas la peine de s'engager, il a fait environ 3 fois le rallye et sans assistance........ S'il vous plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom a écrit:
C'est surtout que c'est meme pas la peine de s'engager, il a fait environ 3 fois le rallye et sans assistance........ S'il vous plait...


hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent hhaaaaa

Merci Mic, nickel chrome, tu est un chef !

Tomtom, je t envois un mail pour ce week-end Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom a écrit:
C'est surtout que c'est meme pas la peine de s'engager, il a fait environ 3 fois le rallye et sans assistance........ S'il vous plait...


L assistance chez C2V, c est que pour le fourgon ! hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la team, juste un service, pourriez vous nous ramener vos autocollants pour la voiture ( en noir ) merci d'avance pffpff
et pour répondre à tom tom, 12 ou 13 passages, c'est une expréssion!!!!!!
c'est vrai que l'on à fait plusieurs passages sans déranger les riverains car nous roulons doucement lors des recos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L assistance chez C2V, c est que pour le fourgon !

C'est meme pas vrai, on fait aussi de l'assistance pour le plateau (ben ouais, ça arrive d'éclater des pineus), pour les passagers du fourgon qui s'occupent en regardant des films (alors faut accrocher des serviettes aux fenetres, faut mettre la musique à un volume assez soutenu et en plus de tps en tps, ils ont la gorge seche.... Enfin bon, on ne fait pas QUE des assistances de Fourgon... Et pis d'abord, depuis que j'ai insisté pour un kit d'admission direct Rouge (ils vont plus vite ceux là) et ben personne suit dans la descente de Luce la Croix Haute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tega54 a écrit:
salut la team, juste un service, pourriez vous nous ramener vos autocollants pour la voiture ( en noir ) merci d'avance pffpff
et pour répondre à tom tom, 12 ou 13 passages, c'est une expréssion!!!!!!
c'est vrai que l'on à fait plusieurs passages sans déranger les riverains car nous roulons doucement lors des recos!



Merci beaucoup, seulement on est en rade de stickers arf
On va relancer une commande tres prochainement et je t en filerais, merci beaucoup en tout cas.

Bon aller c est parti, je parts d ici qq minute pour le val d Ajol, MERDE a tous ceux qui le feront et je souhaite aussi un tres bon rallye a tous ceux qui le regarderont.

BON WEEK-END !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai oublié de preciser aussi que je serais preneur des photos et/ou videos de JOHAN THIRIET en CLIO CUP jaune et fushia ainsi que de KEVIN SKUPIEN 106 f2000 toute grise.
Merci a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok Aleks c'est noté, je boycoterai toutes photos de Thiriet et Skupien, mais c'est vraiment parce que c'est toi, car c'est vraiment pas dans mes habitudes hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les gars vs avez perdu qqchose en route hhaaaaahhaaaaa



T'as serré les fesses poulet ?? En tt cas z'avez pas eu de pitié pour la botte de paille



Allé bonne fin de rallye a vous hehe

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que la nuit s'est bien passé pour vous en tt cas la 106 a l'air de tourner


ps: les 2 jeunes qui étaient a l'assistance RazzVery Happy c'était petit titi88 et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Genial les photos avec le retro ! hhaaaaa

Arrow Kit-car88, oui, les ES de nuit ont ete superbe, je pensais etre a la rue aux niveaux des notes pendant la nuit, mais tout a été ! Un petit resumé va venir. Oui on vous a reconnu avec Kevin, trop fort Very Happy . Faudra qu on arrive a ce voir plus longement une fois.

Et sinon la TWINGO, ca a été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant la vidéo (Demain chut ) voici qques photos, je vs rassure Oli@ en a prises des meilleures hehehehe

PHOTOS AJOLAIS

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, mon petit resumé :

On commence par les reconaissances, un premier passage pour visualiser la speciale et tout de suite le ton est donné! Je n ai jamais vu une speciale d'un regional comme ca. Impressionant ShockedShocked !! Les routes sont etroites et tres technique, enchainement nombreux virages entre les arbres, une partie rapide sans aucun point de repere qui fini sur une bosse, passage entres les maisons, des changements de directions magistraux ! Bref une speciale vraiment magnifique !!!!
C'est parti pour le deuxieme passage pour la premiere prise de note, puis un troisieme pour paufiner et un quatrieme pour verifier le tout. Seulement a chaque passage, on decouvre une erreur, un virage oublié, ou une invertion... bref, phenomenal. Ca commence a nous destabiliser un peu et comme nous etions normalement bon on decide d arreter là, de toute maniere faire un ou plusieurs passages de plus nous aurait fait changer encore et encore, puis hesiter sur des notes etant clair les passages d avant, bref, on aurait pas avancé, au contraire on aurait fait plus de conneries qu'autre chose !
Samedi matin, les verifs administratives et là j'etend un "salut poulet" qui est crié par une personne de l'organisation :mdr: Et oui TITI88 ne m a pas loupé ! Mr. GreenMr. Green
Kevin ayant bossé comme un chef sur la voiture, elle passe sans aucun probleme au verifs techniques, ca y est plus rien ne peut nous empecher de prendre le depart, Yes !!!!
Aucun stress encore, on mets la voiture au parc, on va ce placer a l assistance, petit briefing de l organisation, jusque là, tout vas bien. Ca y est le depart est lancé. Les premiers regagnent leurs voitures et sortent du parc a tour de role, et c est là que le stresse commence a monter ! Mr. Green Autant pour le premier rallye tout a ete nickel, mais là au vu de la speciale, ce n est plus la meme donne !!! ConfusedRolling Eyes
On a le numero 90 sur les 130 engagés donc le temps d attendre notre tour, ne fais rien pour arranger ce stress ! Very Happy
Ca y est, c'est a nous, depart de la premiere speciale, le stress retombe par je ne sais quel miracle... 5, 4, 3, 2, 1 GOOOOOOOO ca y est c est partit, j'enchaine les notes de la même manière qu'au rallye de printemps ca va pas trop mal, mais petit a petit je prend du retard jusqu a une portion rapide ou je perd completement le fil ! Sans aucun moyen de trouver un repere, j annonce a Kevin que je suis perdu et que je reprend au Jump, il continu a vu, et moi je tente tant bien que mal a retrouver mes marques! Ca y est on est au jump, je reprend mes notes sur deux ou 3 km et rebelotte, encore perdu Twisted EvilTwisted Evil (dans ces moments là, on ce sent mal !) Et oui, j avais gardé en tete la meme lecture qu avec la N1 mais là ca avance vraiment plus vite, voila pourquoi je suis coulé avec les notes ! Kevin, fait un travail remarquable en roulant une grande partie de la speciale a vue ! on rejoind l arrivée ! OUF !!
A ce moment je ne sais plus quoi faire ! Je me dit aussi que 2 ES de nuit nous attendent encore et que si de jours je n accroche pas, la nuit, ca va etre un massacre !! ConfusedConfused et c'est la moment ideal ou je me pose la question "mais qu est ce que je fais là" ! Embarassed
Depart de la 2eme ES, Kevin m'a vraiment bien booster en m expliquant que c'etait normal d'etre perdu pour un rallye aussi technique surtout quand on a fait qu un rallye en N1. Ca me rassure un peu, mais pas top...
2eme boucle : Nous revoici devant le chrono, 5,4,3,2,1 GOOOOOO et là j annonce de maniere plus rapide je suis la speciale en meme temps, je suis en rytme avec Kevin, les km passent, je suis toujours plongé a 400% dans mes notes, Kevin fait aussi le spectacle en tirant frein a main sur frein a main, des courbes en glisse total, on voit les spectateurs nous encourager, bref, que du bonheur ! On enchaine sur le meme rythme, quel bonheur d'etre en parfait accord suite a une precedante ES ou je me suis completement viandé !!! On franchis l'arrivée et la on se regarde, on a fait un bon temps ! YESSS !! 23eme temps scratch sur 130 ! Que du BONHEURRRRRR! Me voila reboosté a 400%, je me repere bien dans la speciale, tout vas bien. Les choix de pneus sont delicats car les parties de sous-bois sont humide, de temps en temps hyper crade dans des virages très serrés. Le temps etant tres changeant on decide de garder nos pneu pluie car on les a deja bien bouffer sur les deux premieres boucle et si de nuit, la pluie arrive, on se retrouvera sans pneus pluie. on change alors en mettant les slic, et c'est parti pour la troisieme! J'ai toujours le rythme pour les notes, je suis à l aise mais je sens la voiture en vrac complet, je vois Kevin qui se bat avec, impressionant ! L'avant ce place ou il veut, mais l arriere chasse a chaque virages. Dans ses conditions, on peut aller a la faute a tout moment dans cette speciale, et le tracé ne laisse pas beaucoup de chance pour faire une sortie sans degats! Je continu dans ma lecture de note, Kevin controle la voiture comme un chef et on rejoind l'arrivé! OUF ! On perd 10sec sur notre passage precedant !!! ShockedShocked On a tout compris, on remonte les pluie pour les deux dernieres !
Aller plus que 2 ES a faire, mais une nouvelle donnée importante viens s'ajouter, elles sont de nuits !
On est sur le depart, j ai la main sur les interrupteurs de la rampe,5, 4, 3, 2, 1, GGGOOOOOO le depart est pris, 10 metres plus tard j allume cette rampe tout en chainant les notes. Alors là c est vraiment magique ! Quand on releve la tete du cahier on voit les faisseaux balayer les arbres, c'est tout bonhement un pur regal !!! Je ne vois que la route et les flashs des photographes, c'est presque plus simple pour moi de nuit que de jour. Par contre Kevin, lui perd tout ses reperes naturel lui servant a realisé au mieix les trajectoires, c'est dans ce cas, que je me dit que c'est mieux de copiloter :mdr: Mais il maitrise royalement aussi, bref, on arrive au bout, et de 4 ! Plus qu'une ES pour terminer le rallye!
On sait que ca peut aller vite de partir a la faute et au classement on est a 20 sec deriere de nore predecesseur et on 20 sec d avance sur le suivant. Rien ne sert d'aller a l attaque, car on peut perdre beaucoup !
Kevin decide donc d etre propre, ne plus faire de spectacle comme sur les 4 es d avant. Et c'est parti ! On part sur un bon rythme jusqu a une courbe gauche ou a chaque passage, la glisse est impresionante, et ce n est pas sur la derniere que ca va changer, Kevin rentre fort dedant tape dans la corde l arriere refait une glisse magistrale, et là il s'engeule, moi dans mes ecouteurs j ai cru comprendre que j etais en retard, pourtant il me semble etre dedant, dans le bon rythme, bref, j'essaye de retrouver ou on en est et resultat, je me perds ! :mdr: Il m annonce les notes quand il est dans le virage, je retrouve ma note, et c'est reparti ...... Encore des derniers spectateurs sur la speciale, les flashs sont encore de la partie, et on rejoind l'arrivée.. Ca y est, on est au bout !!!!! :dance: :dance:

Le but de ce rallye, etait avant tout de tester la fiabilité de la voiture, que Kevin connaissent ce familiarise avec la nouvelle 106 et surtout que j apprenne a balancer les notes dans un rythme tres soutenus. Le resultat au scratch n'etait pas notre priorité. Mais tout allant bien, on fini en plus 39eme scratch sur 130 engagés donc le tout est vraiment positif !! :dance: :dance:

Et le tout avec une ambiance excelente avec l'ecurie LORRAINE SPORT AUTO (Gaël, Terry, Kevi, Heré ....) Bref, vraiment un superbe week-end !!!

Prochain rendez-vous : Le week-end qui vient pour le MORFONTAINE !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le resumé !! Et heureux que tt ce soit bien passé pour vous applause

Par contre je ne vois nul part mentionné la rencontre avec la botte de paille ??? hhaaaaa
C'est pourtant le co-pilote qui a eu le plus de "contact" avec elle ??

Le pilote a t-il qqchose a ajouté ???

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Excellent le resumé !! Et heureux que tt ce soit bien passé pour vous applause

Par contre je ne vois nul part mentionné la rencontre avec la botte de paille ??? hhaaaaa
C'est pourtant le co-pilote qui a eu le plus de "contact" avec elle ??

Le pilote a t-il qqchose a ajouté ???

@++ Mic

chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mon compte rendu de ce rallye , ce sera beaucoup plus simple qu'Alex:
Avec tout ces préparatifs qui nous ont pris un temps fou on va dire que franchement je pensais que l'on aurait eu beaucoup plus de soucis avec même la peure d'un abandon, mais ce n'est pas le cas puisqu'elle c'est révélée être très fiable et même performante.
Maintenant c'est au pilote d'apprendà connaitre la caisse afin de l'exploiter au mieux.
Effectivement avant le départ de la première ES mon stress était au maximum et j'étais même désagréable tellement la pression était présente.Le départ se fait et la tout va trop vite pour se remettre dans le bain, je loupe souvent la 4eme et me retrouve au point mort, Aleks panique un peu lorsqu'il n'a plus de note, bref nous arrivons au bout sain et sauf avec une porte, un rétro(merci Rallyeteam) et une aile un peu âbimé dans une botte de paille.
La deuxième E.S arrive et là effectivement ca va nettement mieux, Alex est au top , il m'annonce toutes les notes à merveille (un vrai pro, pour les amateurs que nous sommes)moi je me sens plutôt à l'aise et ca se passe plutôt bien.
La troisième E.s arrive et là une erreur de pneus nous fais perdre 10 secondes par rapport à la précedente (c'est pas grave), un triangle montre un gros signe de faiblesse puisqu'il claque très fortement à chaque changement de rapport.
Arrivé à l'assistance opn contrôle tout, le triangle tiendra le coup jusqu'à la fin mais une durite d'eau est prête a éclatée suite à un frottement contre une poulie, on répare la fixation avec un collier, on remonte les pneus pluie (bien usés) et c'est reparti, mais cette fois-ci c'est pour une spéciale de nuit, Alex qui avait un peu d'inquiétude pour la nuit s'en sort à merveille et je dirai même qu'il s'en sort nettement mieux que le pilote qui lui ne voit plus grand chose avec la fatigue accumulé ces derniers temps, bref l'auto est intact et on y laisse 8 secondes par rapport à la journée.
La dernière spéciale se passe à merveille avec quand même une erreur à la même épingle ou j'ai laissé le rétro le matin, et oui je me plante un peu et je me retrouve face à botte de paille voisine de celle du matin ou je dois faire marche arrière.
Le reste rien à redire, on est à l'arrivée et déjà la ,c'est une grande victoire pour l'auto et l'équipage.
Je ne dirai pas grand chose si ce n'est que le bilan du week-end fut très positif à tous les niveaux et je dirai m^me qu'avec un copilote comme Alex c'est un véritable bonheur de rouler (d'ailleurs je pense que je vais lui signer un CDI )
Bon et bien maintenant je vais réparer la titine, lui changer son triangle avd, remonter un peu le train arrière car on roule en buté, et essayer de trouver un peu de monnaie pour acheter 4 pneus neuf pour le rallye de Morfontaine.
Donc vivement ce week-end avec impatience!!!!!!! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement vs avez assurer les p'tits gars applause

Y'as pas a dire Mme cent six a du potentiel, et l'équipage aussi M.Mourey va devoir s'acheter un gros gros rétro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros gros rétro et bien moi j'en ai un d'occas à revendre ,c'est un rétro passager de 106 F2000 que quelqu'un m'a rapporté
Non sans déconner, je crois que avant de rattrapper Steve y'a un boulot plus qu'énorme à faire, mais pour ce faire plaisir ,c'est vrai que l'auto est parfaite.
D'ailleurs le rétro, la porte et l'aile sont refaits, et j'ai même eu le temps de régler la hauteur de caisse comme il fallait , reste plus qu'à essayer maintenant applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une vidéo vous m'en direz des nouvelles, mais pour le moment va falloir patienter qu'elle soit en ligne hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...