Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi881

Avis à la population Rallyeshotsienne ! URGENT

Messages recommandés

Avis à la population Rallyeshotsienne !

En ce Jeudi 18 mai 2006 je lance un avis à la polulation Rallyeshotsienne :


Cher amis deux problèmes m'ammènent à vous demandez votre aide

Arrow le premier et le plus urgent pour ce week-end :

Depuis la saison passée un chat noir nous poursuit certains amis et moi. Mais petit chat noir pendant l'hiver est devenu grand et il est de plus en plus encombrant. Nous craignons que chat noir ne soit devenu tigre noir. Et au vu de sa croissance hors norme nous avons peur que tigre noir devienne ours noir ! Imaginez donc un ours noir dans une Clio N3 ... Pas top me dirait vous ! Surtout que pour se nourir il semblerait que tigre noir ce soit attaqué à quelques fils nous causant des soucis électronique empechant la voiture de démarrer une fois sur deux. Bref il est temps que tigre noir nous quitte et puisqu'il n'a pas l'air décidé à aller voir ailleurs si c'est pas mieux, nous sommes dans l'obligation de mettre en oeuvre un gang ANTI CHAT NOIR !!! cat

Pour créer ce commando j'ai besoins de soldats pret à combattre l'ennemi à quatre pattes de couleur noire ! batmanrambo C'est pourquoi je fais appel à vous ! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pc2merde


Arrow Deuxième problème : Mt Blanc or not Mt Blanc ?

L'école c'est super, des vacances en veux-tu en voilà, des petites semaines, des absences pour les rallyes quand on veut, sauf qu'à un moment faut passer les exams ! Et pour les deux ans à venir mes exams tombent en septembre.

Cette année première épreuve mardi 12 septembre soit 2 jours après le Rallye du Mont Blanc. Eric souhaite bien entendu participer à ce rallye qui est pour lui aussi important que l'Alsace Vosges. D'où ma question : Mt Blanc or not Mt Blanc ???

Dois-je penser d'abord à mes exams en me disant que c'est un risque énorme de participer à un rallye ( personne n'est à l'abri d'une sortie de route, fatigue, pas de révisions juste avant les épreuves ) ou dois-je foncer et ne pas manquer le rallye d'Eric ???

Si vous pouviez me répondre d'aller faire ce rallye ca m'arrangerais hhaaaaa

Surtout comme ma décision d'aller faire ce rallye est déjà prise, dans le cas où je viendrais à me louper aux exams, j'aurai besoin de votre soutiens moral face à mes détracteurs qui vont mettre cet échec sur le dos du rallye

Et si je réussi mes exams ce que je compte bien faire pour fermer la grande de g..... de tous ceux qui disent que je les aurai pas, bah j'vous paie une limonade, ca vous va ???

Merci pour votre aide

Soldat Super Marielle ( spéciale dédicasse pour Aleks Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
...Pour créer ce commando j'ai besoins de soldats pret à combattre l'ennemi à quatre pattes de couleur noire ! batmanrambo C'est pourquoi je fais appel à vous ! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pc2merde


G un bataillon près a combattre, noms de code TIPOUNE & UNIX:
[size=18]
Soldat TIPOUNE

AGE: 4 ans
TYPE: Bichon Maltais
SEXE: Mâle
Caracteristiques: Ne lache pas la balle, lèches les oreilles (Orteils,bouteilles ... tout ce qui se termine en "eil", peut etre pas adapté en présence de Mireille mdr)

Soldat UNIX

AGE: 3 ans
TYPE: Bouledogue Français
SEXE: Mâle
Caracteristiques: Bave sur tout ce qu'il peut, ronfle, ne sait pas aboyer ni nager (Les chats noirs non plus)
POINT FORT: A 4 pattes, 2 oreilles pointues, est noirs et n'a pas de truffe (Cela ne l'empechant pas d'en etre une par moments) --> Camouflage adéquats pour chassage de chats noir !!!


titi88 a écrit:
... Surtout comme ma décision d'aller faire ce rallye est déjà prise, dans le cas où je viendrais à me louper aux exams, j'aurai besoin de votre soutiens moral face à mes détracteurs qui vont mettre cet échec sur le dos du rallye

Et si je réussi mes exams ce que je compte bien faire pour fermer la grande de g..... de tous ceux qui disent que je les aurai pas, bah j'vous paie une limonade, ca vous va ???

Merci pour votre aide


Je m'exprimerais comme le grand maitre savais si bien le faire
"En toi, la réponse du devra trouver,
Prendre les notes tu sais, donc ecrire tu arrivera
Copiloter tu sais, donc lire tu arrivera
Annoncer tu sais, à l'Oral la maitrise tu aura"

Serieusement, si au bout de ton année scolaire tu as eu l'impression d'avoir appris des choses qui te serviront plus tard alors c'est gagné !!! Maintenant tt le monde sait qu'une epreuve ne se joue pas que sur 2 jours, ça tu le sait, et comme tu maitrise a merveilles les reconnaissances, alors je pense que ce rallye avant tes epreuves te feront evacuer une bonne partie du stress que moi je n'ai pas reussi a évacué par Exemple ;op

Voilà j'espere avoir le doit a ma limonade hehe (Je la boit legerement malté avec un soupçon de houblon)
En tt cas on sera tjs derrière toi ... nan regarde pas c'est une image

@++ MIc
PS: Subaru n'est pas un poète Japonais du 17ème Siècle et Fouchy n'etait pas le saltimbanque constipé du Roi Louis Croix Vé Baton !!! hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaahhaaaaahhaaaaa
Bon, dés que j'ai le temps j'apporterais aussi mon point de vue sur les differents problemes posés. Là je montes dans le pays haut donc pas trop le temps.
Promis, je fais ce des que possible, tu pourras compter sur moi SUPER MARIELLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ton problème numéro 1 Marielle,

je voulait juste te rappeler une notion de base : un chat ne meure pas comme ca, un chat a 7 vies, donc il va te falloir force et persévérance pour venir a bout d'un tel animal.

En outre, tu devras garder a l'esprit ces principes suivants, immuables et gravés pour l'éternité :

- Il faut appeler un chat un chat
- Il n'y a pas de quoi fouetter un chat
- Avoir un chat dans la gorge
- J'aime le lit, c'est le seul endroit où, comme le chat, je puis faire le mort en respirant tout en étant vivant.
- Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide.
- A bon chat bon rat.
- J'ai un chat dans la gorge mais il aura pas de lait.

et enfin :

- Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.


Enfin, je ne saurais que trop te conseiller d'aller faire un tour sur ce splendide site http://www.lechatsurlatoilette.com/ qui nous éclaire sur la manière de faire faire ses besoins dans les toilettes à un chat, et en prime, une page spéciale chats noirs...pffpffpff

A toi de faire le tri...et de méditer sur ces pensées hautement philosophiques.

Pour ton 2e problème : Mont-Blanc ou pas Mont-Blanc? that is the question...

Un détail me chagrine fort, et faut-il y voir un signe divin? Certes, le Mont Blanc le plus communément connu est le suivant ArrowArrowArrow :



mais il existe aussi ceci hhoohhoohhooArrowArrowArrow :



ALORS JE M'INTERROGE? pfffffpfffff


Faut-il voir dans cette coïncidence un signe? ShockedShocked
Le stylo représentant les examens et la montagne représentant le rallye? Les 2 se rejoignent...
et je serais tenté de rajouter une pierre de plus a l'édifice en amenant un 3e élément d'interrogation :



??? Qui croire? Que croire? Qu'est-ce donc? La réponse est-elle dans le Davinci Code? What the fuck ?!?
Il n'appartient qu'à toi de prendre la décision...quelle qu'elle soit, de toute facon, ton choix est déjà fait, et la matrice dans laquelle nous évoluons le sait Shit ...tu n'est déjà plus maitre de ton destin. shakng2compress

J'éspère t'avoir éclairée.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Marielle c'est Alex en femme !!


What a Face Tu peux expliciter ? Dois-je le prendre positivement ou négativement ??? hhaaaaa

Pour Rallyteam franchement pas mal ! Tes soldats sont intégrés dans l'armée et pour Mireille pas de soucis ce week-end elle roule avec Rémy Ehrhardt donc elle aura de l'occupation Mr. Green

Telefonica pas mal trouvé pour le Stylo !!! C'est un signe c'est un signe, l'un ne va pas sans l'autre ! pff

On y croit on y croit !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Marielle c'est Alex en femme !!


L'intervention qui tue mdr tout est dit !! t'es trop fort
A quand un best seller hhaaaaa

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un veut bien développer un peu l'idée là ???

Sinon aux dernières news, le chat noir était parti en balade toute la journée (la voiture a démarré ) , j'espère qu'il a pris un long week-end (histoire qu'elle continue à démarrer ), voir même une année sabatique ( ou plutot qu'elle cesse de ne pas démarrer les matins de rallyes )

Allez on y croit on y croit !!! Pour une fois que Mireille est ok pour me laisser sa place, elle va quand même pas me faire ca ... colere sinon claques

En tout cas départ pour l'Alsace demain matin, croisez les doigts pour nous on en aura besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'explique Marielle, rien de méchant...t'inquiétes !
Juste que ton message me fais rire car tu es comme Alex tout ce qui touche au rallye tu ne peux plus t'empêcher de tout faire...
Bah pour mon avis sinon bah fait comme tu le sens je sais pas moi c'est ta vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis sinon moi j'aime pas les chat alors !!!!!
Bon j'espére que la Kempf Family va être épargné !
Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'auras plus de soucis avec ton chat noir car si il revient j'ai la solution, je possède trois chats de combat qui ont été formé par les plus grands combattants de PS2, voici leur présentation:
Nom: Mémère
Age: 4 ans
Sexe: Femelle
Spécialitée: sait se fondre dans la masse, on ne la voit pas.
Voici son visu:

La voici en action:


Voici le second:
Nom: Pépère
Age : 4 Ans
Sexe : Mâle
Particularité: frère de Mémère (travail en duo)
Spécialité: Grand maître des arts martiaux (détruit toutes les croquettes en un seul coup de dent)

Il est aussi contorsionniste:

Il met même des coups de pattes arrière circulaires par derrière son oreille:


Quand au troisième missionnaire:
La présentation se fait obligatoire car pour rechercher un chat noir, on est obligé de passé par lui car c'est le seul capable de les identifier et de les détruires en coup griffe, et il a été lui même pendant très longtemps dans le camp des chats noirs. C'est ce qui fait sa grande Force, grâce à son poil de même couleur il peut les rencontrer ,faire ami ami et dès qu'ils ont sa confiance, il Attaque!!!!!! baston
Présentation:
Nom: Bébé
Age: 3 ans
Sexe: Mâle
Poids : 9Kg
Spécialité : espion infiltré (on ne sait plus qui est le chat noir)


Voilà je pense qu'avec ce bataillon d'élite tu ne devrais plus avoi de soucis, sinon il me reste le bataillon du dernier espoir......
Korck et Mini:

A savoir que je ne fais pas parti du bataillon(lol) je préfère jouer a la PS 2 c'est moin dangereux arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
Oli@ a écrit:
Marielle c'est Alex en femme !!


What a Face Tu peux expliciter ? Dois-je le prendre positivement ou négativement ??? hhaaaaa (...)


hhaaaaa Excelent!

Cest tres positif biensur ! D ailleur ma devise est : " Avec Aleks, je positive! " D ailleur Carrefour me paye toujours des droits d auteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
titi88 a écrit:
Oli@ a écrit:
Marielle c'est Alex en femme !!


What a Face Tu peux expliciter ? Dois-je le prendre positivement ou négativement ??? hhaaaaa (...)


hhaaaaa Excelent!

Cest tres positif biensur ! Ma devise est : " Avec Aleks, je positive! " D ailleur Carrefour me paye toujours des droits d auteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors pour ce qui est de mon avis sur le "Fucking black minou" je vous propose aussi mon Snoopy, veritable bete de guerre qui ne s arrete jamais !

Il m obeit parfaitement !! Si je lui dit" Couché, pas bougé !" il peut rester ainsi de tres longue heures en faisant semblant de dormir, d ailleur il fait tellement bien semblant, que des fois il arrive a me bluffer !!

Et pour ce qui est du Mont-blanc, tu est la seule juge!
Mais par plusieurs fois, le vie nous donne des indices, mais faut il encore savoir les reconnaitre. Je me rappele a l ecole, une fois un amis m a dit " heuuu stp, tu peux me redonner MONT BLANC correcteur?" voila le signe, j ai su le reconnaitre et une fois les cours fini, je suis aller de suite devaliser CORA de leur cremes dessert!!
La vie nous offre des opportunitées, et c est a nous de savoir les saisir au bon moment (ca, c est ma phrase fetiche d a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon juste parce que c'est toi, et que je veux enlevé tout malentendu Marielle suite à mon délire là !!
JE TE PRESENTE PERSONELLEMENT MON NOOPY, ou TOOPY, ou même POOPY si tu veux !!
Tout droit débarqué de la planéte NONOGUE FRANCAIS !!!
Mon SNOOPY est prêt à t'aider, il prends de ce pas le chemin vers St Nabord afin d'étudier ta situation !!!!

J'espére qu'il pourra te venir en aide, car moi à part dormir chez moi, ce n'est pas lui qui va m'aider à payer mes factures ou m'amener un budget pour rouler !!
Alors si tu veux tu peux le garder !!
BIZ à toi minuscule 88 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'appeler pas la SPA s'il vous plait, le chien n'a pas subit de maltraitance suite à ce stupide déguisement !!!
Il est en accord parfait avec ses maitres !!
Kévin, jolie ta F2000 !!!...euh carrément démentielle ta F2000 !! applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci pour vos soldats ce week-end ils ont réussi à maitriser le chat noir, j'espère définitivement ( il est temps qu'il prenne son indépendence après un an et demi à nos cotés Mr.Red ).

J'vous ferai mon résumé complet de ce rallye très bientot Wink

Dis Mireille tu me pretes ton baquet encore ??? Zeeeee veux encoreeeeeeeeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Brigitte Barjot ....Hum , nous cernons vers Toul , un sinistre indivu qui faire subir à sa pauv' bête les derniers outrages ....Je crois qu'il est de mon devoir de vous prévenir , pour empêcher la "bête" nuisible de continuer à sévir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...