Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skupien1

Offre très spéciale pour le rallye de Morfontaine

Messages recommandés

Nous offrons nos services de location sur une 106 rallye N1 en formule tout compris avec assistance, pneumatiques essence et livraison du véhicule sur les lieux du rallye ainsi que le retour (sauf assurance facultative) pour le 2eme rallye de Morfontaine au tarif de 600,00 Euros

Nous offrons aussi l'hébergement pour l'équipage en nos domiciles.
N'hésitez pas à vous renseigner:
kevin: 06 88 74 67 68
Fabrice: 06 80 53 36 49
ou par mail : skupien.kevin@wanadoo.fr
http://kevinskupien.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
Nous offrons nos services de location sur une 106 rallye N1 en formule tout compris avec assistance, pneumatiques essence et livraison du véhicule sur les lieux du rallye ainsi que le retour (sauf assurance facultative) pour le 2eme rallye de Morfontaine au tarif de 600,00 Euros

Nous offrons aussi l'hébergement pour l'équipage en nos domiciles.
N'hésitez pas à vous renseigner:
kevin: 06 88 74 67 68
Fabrice: 06 80 53 36 49
ou par mail : skupien.kevin@wanadoo.fr
http://kevinskupien.free.fr


l'offre marche aussi pour le rallye de Vaison la romaine ou le rallye du Mistral??? :pprrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel con !!!
Tu n'as qu'à louer une voiture prés de chez toi bon sang ! En plus la N1 qu'on a conduite a té matraqué dans tous les sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Quel con !!!
Tu n'as qu'à louer une voiture prés de chez toi bon sang ! En plus la N1 qu'on a conduite a té matraqué dans tous les sens....


Je vais m'y résigner...! dommage, elle me plaisait bien cette petite 106 jaune...! je vais reconstruir une réplique originale que je garderais en expo dans mon garage plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Arretez làààààààààààààààà !! hhaaaaa


Bientôt une réplique "virtuelle" de la 106 jaune...! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que moi elle plaisait bien, sérieux j'ai bien eu raison de faire ce rallye avant la petite et la maison, là je suis radi tous les mois c'est un peu short, j'aurais dû commencer avant je serais peut être en WRC à c't heure là !! Pour sûr !
Tu vois le trucs GREM avec une Focus 06 Stobart....le Rallye d'Irlande, le RAC...putain....les meufs que je me serais tapé en plus je te cause pas, l'Aurely et tout....allez petite avales..et jusqu'à la derniére goutte...
On va pourrir le forum bon dieu !!
PS: Y a plus personne ici de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes ...Ma "BICHE "...Je ferais le nécessaire pour que cela
lui sois rapportée ...
Eviter la Zizanie ...
Amener la CONVIALITE ...Tu peux compter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...