Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kit-car88

ALSACE-VOSGES 2006

Messages recommandés

Voila le post officiel de rallyeshots

Balancez toutes vos informations!!!

Comme ca le post sera déja fait!!

En espérant voir des gens de la team (que s'ils ont des gobelets!!) tchin !!!

Et pis je cherche des photos photophoto de la twingo F2/11 au rallye pcke y a personne ki la prends d'habitude pfffffpfffff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les photosq ue je prend de la twingo son floues, il passe trop vite lololol
Voilà le lien du site officiel

www.rallye-evenement.com

Pour ceux qui avaient pas compris je vais au boulot, je suis aps taré a ce point pour me lever a 3h30 sans raison !!

Retour a 13h pour ceux que ça interesse lolol
@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:

Pour ceux qui avaient pas compris je vais au boulot, je suis aps taré a ce point pour me lever a 3h30 sans raison !!

Retour a 13h pour ceux que ça interesse lolol
@++ Mic


Mais y'a pas d'heure pour venir faire un tour sur rallyeshots! c'est open bar toute la journée et toute la nuit! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:

Mais y'a pas d'heure pour venir faire un tour sur rallyeshots! c'est open bar toute la journée et toute la nuit! dance


Mais la nuit c moins cho pour se servir vu qu'il y a moins de monde, on reconnait les poivrots n'est-ce pas !! lolol tchin
Non merci jamais entre les repas ptdr !
@++ M ic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah J-3 alors !!
Je sort de mon hibernation pour venir aux news !!
Alors qui qui fait quoi qui qui va où kiki sont les snorky ????? mdr
va falloir que je me remue un peu si je veux pas arriver pour le podium lolol

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voyez trois jeunes armés jusqu'au dents de camescope appareils et t-shirt twingo rallye faites nous signe!! dancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller JOHAN !!!!!!!!!!

















Un grnad merci a Maëlle pour avoir mis le mode raffal! pffapplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T déjà debout ou t pas encore couché mdddddddr hhaaaaa

@++ Mic
PS: Aleks, c bon je c comment tu fonctionne pour ce WE lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit-car88 a écrit:
et qqn a des photos de la twingo? photo


sur le site de rallyesgirl, y'en a une je crois...! dans les vérifs il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la TWIGO n'a pas fait le shakedown, donc pas de photos Crying or Very sad



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le savais mais comme j'ai vu des photos de johan sur le podium alors je me suis dit que p-e y'en aurait de la twingo

et pour marielle ralalala la subaru a changé de couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour 1
















Toujours pas de twingo, quand on est resté pour voir tt les passages, interruption de course suite a une sortie ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:






c'était au premier passage?
pcke si c'était au 2éme vous nous avez vu!!!
a++ petit titi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c etait au premier passage vous etiez au deuxieme vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on était là!!!



puis aujourdui on était a tendon la ou vous étiez l'année derniere!!!

a++ petit titi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , dommage qu'il y est une bande de connards sur la photo derrière la Xsara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI tu nous raconte tout !!!!!! ON L'EXIGE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Super , dommage qu'il y est une bande de connards sur la photo derrière la Xsara


Mr.RedMr.Redlol!
Et dieux sait combien ils sont nombreux lors d un rallye !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Fred le roi de la photo entrain de prendre les dessous de TITI ....Celui quel voyeur hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit-car88 a écrit:
twingo or not twingo? photo



Crying or Very sad Non on a pas pu avoir de photos malheuresement !
La speciale ou nous avons pu rester jusqu'a la fin, il y a eut un arret de course Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas gagné d'avance ...

Autant être absents au Lyon Charbo ne me dérangeais pas, au contraire par rapport à mes cours c’était pas plus mal, autant j’aurais vraiment été déçue de ne pas être au départ de l’Alsace Vosges.

Jeudi 27 avril, Eric se fait déplatrer, l’après midi je vais le voir il nous annonce à moi et un de nos partenaires que le chirurgien est impressionné par la rapidité de la guérison, il ne paraît pas surpris du fait qu’Eric veuille rouler et il ne lui interdit pas de le faire. Il lui conseille même de ne pas mettre d’atèle pour rouler, mais plutôt un strapping voire rien du tout … On y croit on y croit Exclamation


Mardi 9 mai 18h30 départ de chez moi ( 30km seulement d’Epinal ) pour aller récupérer le road book, je retrouve Julien Giroux qui navigue Pierre Marché, discute au passage avec quelques têtes connues telles Mélanie Ronfort, Eric et Nadine Lafont ( 106 F2/13 qui font le Michelin ). Ensuite direction Epinal centre où je prend mes quartiers chez Eric pour une semaine, vu que tous les matins faut partir tôt ca m’évite d’avoir 1/2h de route supplémentaire à faire depuis chez moi.

Mercredi matin direction l’Alsace pour les recos, Charbonnière puis Fouchy et Ribeauvillé, bof c’est rapide, c’est large, c’est pas trop le genre de spéciale que j’aime Confused … Puis arrive Ormont-Ortomont et alors là génial Very Happy , rien qu’au premier passage j’adore et je commence déjà à regretter qu’elle ne se dispute qu’une seule fois Sad . En prime pour boucler la spéciale, Eric emprunte les routes d’anciennes spéciales où il me raconte pas mal d’anecdotes de ses débuts sur ces routes, bref génial … Very HappyVery HappyVery Happy

Jeudi on attaque les spéciales vosgiennes, celles que je connais, avec tout d’abord Girmont Val d’Ajol, là je me sens à l’aise de tout de suite CoolLaughing . Puis Tendon, en recos on passe que deux fois car on a envie d’aller manger avant de faire Corcieux et Eric connaît bien, moi je trouve cette spéciale belle mais j’ai du mal à la retenir Confused … Petit repas puis direction Corcieux, encore une spéciale magnifique ! Y’a pas à dire faut absolument être encore en course le dimanche car à part Ormont-Ortomont pour moi c’est seulement sur ces spéciales que le rallye commence … Exclamation

Vendredi matin : l’heure du verdict a sonné ! Impossible pour Eric de freiner du pied droit, il n’a aucune force, il appuie, ca lui fait mal et ca freine pas … Confused Notre ingénieur lui demande alors s’il serait capable de freiner du pied gauche. Eric sait en faire sur la terre et la neige mais sur asphalte il a jamais réellement fait. Allez on tente le tout pour le tout et on y va ! Les deux premiers runs sur le Shakedown sont plutot calmes, il hésite trop à passer les vitesses en sachant qu’il va devoir de suite après rétrograder … il veut économiser la boite vu qu’il débraye pas mais l’ingé dit qu’on peut taper dedans sans crainte Evil or Very Mad . Alors au 3ème run il attaque et ca marche Very Happy !!! Ca va le faire, à ce moment là j’en suis persuadé. Une fois le shakedown terminé direction la photocopieuse pour faire les copies des notes pour nos ouvreurs de choc du week-end : Jm et Mireille Kempf ! Laughing


A suivre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ce resumé, ca ce lit comme du petit lait !!!
Merci, j ai hate de lire la suite !
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la suite, entre deux séance de révisions, par petite dose ca passe mieux ( les révisions bien sur, parce que le rallye c’est par grosse dose le top Laughing ) parce que les rallyes c’est bien beau mais pendant ce temps là on fait rien d’autre, et les exams en septembre c’est malheureusement pas en Subaru que j’vais aller les passer ...



Pendant que j’attaque les photocopies des notes, changement de pneu sur l’auto de recos, les ouvreurs en slick sous la pluie du dimanche, meme s’ils roulent pas hyper vite ca l’aurait pas fait Confused … Petit repas avec l’équipe avant d’aller aux vérifs. On fait le point, l’auto a l’air d’aller nickel mis à part la déco faite « à l’arrache jeudi » qui ressort pas trop … mais bon c’est qu’ un petit détail surtout quand on sait que le mardi l’auto roulait pas, turbo en panne, Jacky Marché a du la descendre dans le Sud sur le plateau dans la nuit pour faire réparer tout ca, et est remonté mercredi soir … Petit briefing avec les ouvreurs qui découvraient cette facette de la course, ils avaient plaisanté pendant l’hiver en disant qu’ils le aimeraient bien le faire ( l’an passé c’était Johan Thiriet qui roule désormais en Clio Cup ) on les a pris au mot … LaughingMr. Green

20h c’est parti pour la super spéciale. Au parc je retrouve de nombreuses têtes connues et notamment Fred Sereul rencontré le matin même au shakedown. On part faire la super spéciale, c’est vraiment le genre de spéciale dont j’ai horreur surtout quand c’est chronométré … même pas moyen de faire le spectacle Sad … Eric freine par deux fois ( enfin tente de freiner machinalement ) du droit, et se fait vite rappeler à l’ordre par la douleur …

Samedi matin les chosent sérieuses commencent ! Pour la 1ère fois depuis que je roule on a une caméra embarquée dans la Sub ! Ca fera de bons souvenirs Very Happy … Après le long routier, les premières corrections de notes, on attaque la boucle de 3 spéciales courtes et rapides, l’auto glisse beaucoup, elle n’est pas idéalement reglée, en tout cas ca permet de se remettre dedans, Eric comme moi n’avons pas roulé depuis le Var … Les temps sont plutot bien, on est en tête du Michelin ce qui est notre objectif. Après un passage à l’assistance et quelques changements de réglages on part pour Ormont-Ortomont !

Une spéciale d’anthologie !!! Shocked

Déjà quand tu prends le départ d’une spéciale de 30kms tu te dis que t’y va pas pour rien, en plus en recos j’avais vraiment bien apprécié, pourtant c’est pas celle que je connais le mieux, je connais juste quelques passages … Et nous voilà parti à fond, on peut pas dire autrement, jsuis bien dans les notes et Eric attaque sévère. Un passage de fou, limite de chez limite à l’épingle de Laitre, Eric tire le frein à main trop tot, du coup on prend vraiment la marche et on est passé pas loin de la correctionnelle Laughing ( enfin non c'est pas drole un peu plus et c’était sur les portières et Jacky a d'ailleurs moyennement apprécié les remarques des spectateurs à l'assistance Mr. Green ). Ca repars c’est le principal et là le délire, les spectateurs sur le bord de la route qui font des grands signes et voilà Eric qui lève le poings dans l’auto ! Le reste de la spéciale se poursuit sur un rythme de folie. Voilà les 30kms avalés en un peu plus de 17mins, pffff ce que ca peut passer vite de l’intérieur ! Et le chrono parle on pose plus de 30s sur Pascal Enjolras et Olivier Courtois, 3ème temps scratch, c’était pas qu’une impression ca a vraiment envoyé !!! ShockedLaughing

Les mots d’Olivier Courtois au regroupement résument bien la situation : « Heureusement qu’il a qu’une cheville cassée ton pilote, si c’était les deux qu’est ce qu’il nous mettrait ??? Faut lui casser les deux bras pour qu’il avance plus lui ! Pendant ce temps il nous casse la tête à nous » LaughingLaughingLaughing


A suivre …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'un mot : GENIAL ....J'espère un jour voir cette caméra embarquée ....En entier , si y'a moyen d'voir une copie j'envoie un DVD R+16 , si il faut ....Enfin si c'est pas possible , tant pis j'aurais demandé ....Mais purée , ça fait envie , bravo à tous les deux ! Fait un copié collé et mets le sur la LTV , tes résumés sont géniaux , et si y'a une suite , je suis preneur ....Comme Aleks tu petit lait .... applauseapplauseapplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Qu'un mot : GENIAL ....J'espère un jour voir cette caméra embarquée ....En entier , si y'a moyen d'voir une copie j'envoie un DVD R+16 , si il faut ....Enfin si c'est pas possible , tant pis j'aurais demandé ....Mais purée , ça fait envie , bravo à tous les deux ! Fait un copié collé et mets le sur la LTV , tes résumés sont géniaux , et si y'a une suite , je suis preneur ....Comme Aleks tu petit lait .... applauseapplauseapplause


J'ai déjà fait des copier- coller pour les deux premières parties sur LTV, la suite arrivera surement dans la soirée ... Là faut que j'aille en cours, c'est déjà beaucoup moins drole Laughing

Pour les embarquées, y'en aura sur AB Moteurs et Sport + on a eu les caméras officielles, j'crois qu'Aleks a trouvé du monde pour mettre les résumés sur dvd, donc il te fera des copies ... Et pour les autres je devrais les récupérer pour le site d'Eric donc y'aura surement moyen de s'arranger Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , je te fait un GROS POUTOU !!!! T'es EXTRA merci !!!!

Aleks tu me dit , je t'envoie dès aujourd'hui des DVD r+16 , si tu veux !

TITI => Bosse bien , mais j'attends la suite quand t'auras + de temps ...

J'ai déjà vu la vidéo de
Jb , après je regarderais celle de Téléfonica ....Encore une fois vous êtes tous extras !!! Une belle Bande de Conn.....Chics filles et Garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Marielle !!! Je pense qu'on a pris autant notre pied a l'exterieur en regardant vos passages, d'ailleurs g qques surprises qui vont plaire a tt le monde je crois lolololol
Par contre tu peux nous faire une révélation ???? Avoue que tu as repris au moins 2 fois de choucroute samedi midi avant ORMONT-ORTOMONT, parce que si c'est pas le cas, je sait pas comment la SUB' a pu redescendre de la marche a MENIL comme ça lololol Même en t'ecrasant a fond dans le baquet ... non c pas possible , je vois que la choucroute !!!!
@++ Pour les vidéos
--> QQues photos de piètre qualité comparé a ce que vs reserve Aleks et Oliv'
PHOTOS ALSACE-VOSGES


@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Ha c'etiat ca le secret !!!!! Une choucroute !!! hhaaaaa
Nickel les photos mister dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avec des ouvreurs alsaciens forcément la choucroute hhaaaaa
Non plus sérieusement, dans sa jeunesse Eric a déjà mis des autos sur les portes de cette manière, il a donc donné un pti coup de volant pour la faire redescendre et oh miracle elle a obéit ! Remarquez sinon vous seriez venu pousser ... hhaaaaa

Ah des surprises super j'adore les surprises ... Si en plus tu pouvais les encoder au format mpeg ou avi ca serait le top Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l’assistance nous revoilà parti pour le 2ème tour des spéciales Alsaciennes, avec cette fois ci pour nous accompagner, les caméras officielles de la fédé, il y aura donc des embarquées dans la sub sur AB Moteurs et Sport + Very Happy ! On prend pas de risque, Eric roule propre, il faut conserver notre avance, et les chronos sont plus que satisfaisant puisqu’on accroit à nouveau l’écart sur Courtois et Enjolras. On termine la 2ème étape pas très loin de Cédric Robert mais bon ce n’est pas l’objectif ….

Dimanche matin c’est parti pour les spéciales vosgiennes que je connais un peu mieux, en tout cas pour celle du Val d’Ajol, qui d’ailleurs se déroule super bien ! On fait un bon temps, de beaux passages, nickel … Puis arrive Tendon et là déjà que je la sentais pas cette spéciale dès les recos , c’est confirmé, jsuis à coté de la plaque Mad, pas dans le rythme Mad , mais heureusement Eric connaît bien alors ca le perturbe pas plus que ca Rolling Eyes… Retour à l’assistance avant d’attaquer Corcieux. Dans Corcieux je me retrouve à nouveau bien dans le rythme, je sens bien les virages arriver, hé oui dans la Subaru pas question de relevé le nez pour savoir où on en est sinon c’est assuré la note suivante tombe en retard. C’est d’ailleurs pour ca que j’étais pas bien dans Tendon je sentais pas bien le mouvement de la voiture, donc je savais pas trop dans quel virage on était, un p’ti coup d’œil à la route et hop en retard … Grrrrrrrrr.

Retour de Corcieux avec un nouveau bon temps en poche, les places se dessinent, sauf fait de course ca ne devrait plus bouger, Cédric nous reprend quelques secondes, nous on en reprend à Armando Pereira. On arrive pour l’assistance avec un peu d’avance donc on attend au CH, et là Cédric vient nous voir « pffff le temps que vous avez fait, vous étiez énervé ou quoi ??? » Shocked Avec Eric on se regarde, on comprend pas trop Confused , au panneau d’affichage au point stop le temps affiché pour Cédric était meilleur de quelques secondes par rapport au notre. On lui demande donc pourquoi il dit ca et il nous donne une feuille de temps totalement fausse, sur laquelle on lui met « soit disant » 20 seconde Shocked . Je lui montre alors mon temps réel, Gérald n’a plus qu’à aller se renseigner auprès d’un relation concurrent et les temps seront remis correctement par la suite.

Et hop c’est reparti pour un tour du Val d’Ajol, toujours sur le même rythme, propre et vite sans en faire de trop. Puis arrive Tendon, une fois de plus je me sens pas trop à l’aise, mais ca va mieux qu’au premier tour je suis quand même bien dans le rythme puis à mi-spéciale y’a un truc qui va pas Confused , Eric a du mal à passer les vitesses, au départ on pense à la boite, il tient les vitesses pour pas qu’elles sautent, mais finalement même sans tenir ca va, c’est pas la boite. Toujours est-il qu’il a de plus en plus de mal à passer les rapports, que ca fait un bruit pas possible et que le comportement de l’auto est bisarre ConfusedConfusedConfused , on termine donc sur un rythme très ralenti, faut absolument aller au bout de cette spéciale, hors de question d’abandonner sur cet Alsace-Vosges Evil or Very Mad !!! On termine donc la spéciale, on prend logiquement 20s par Robert, mais on améliore de 10s sur le premier tour !!! Hé oui le premier passage était très gras et puis faut dire que sur la première partie de la spéciale on a bien attaqué … Jacky est au point stop, on lui fait signe que ca va pas, il se penche sous l’auto en faisant bien attention de ne toucher à rien, faudrait pas qu’on nous accuse de faire de l’assistance, il ne voit rien, faut rentrer à Epinal pour savoir de quoi ca vient, mais d’après ce que lui dit Eric ils pensent tout les deux à un cardan. Si c’est que ca, pas de soucis ca va le faire. Mais sur le routier Eric commence à écouter les bruits, il se demande si ca pourrait pas être le pont, ni une ni deux, je prend mon tél et j’appelle Jacky, sa réponse « Ah non j’espère pas ! » Réponse qui veut tout dire … Reste plus qu’à croiser les doigts … Rolling Eyes


A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffpff j adore !! Vivement que la pub ce termine pour qu on puisse ce replonger dedant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes photos sont en ligne !!!
Celles d Oli@ arrivent bientot photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifiques tes photos !!!! Quand je disais que ça allait valloir la peine lololol
Vivement celle d'Oliv' et la fin du resumé mamzelle titi !!

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi , je suis presque dedans....Sans déconner , pour moi qui jamais vécu ça de l'intérieur , j'adore ....La Suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait des études ...Quelque part c'est l'école chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa On ne peut pas vous laisser 5min tous seul vous !! hhaaaaa
Bon pour la peine, une deuxieme video est en ligne, made in Rallyteam54 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
hhaaaaa On ne peut pas vous laisser 5min tous seul vous !! hhaaaaa
Bon pour la peine, une deuxieme video est en ligne, made in Rallyteam54 !


Le montage est superbe...les prises de vues parfaites, la cam au sol dans l'épingle est orgasmique...bref du super boulot... Vive Rallyeteam, vive le nouveau membre de la fratrie RALLYESHOTS... pffpff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...