Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi881

Jm et Mirelle Kempf

Messages recommandés

Nouvelle année, nouvelle monture, nouvelles couleurs, nouveau site ca va de soit bien entendu ! Mr.Red

La version 2 du site de la Kempf Family vient d'arriver sur terre en ce dimanche 8 janvier pour la nouvelle année ( hé oui l'année débute aujourd'hui pour certains ... )

Le bleu disparait donc radicalement avec 2005, et stp la poisse si tu pouvais partir avec ton copain le bleu ca nous arrangerait tous Mr. Green

Rendez vous sur http://jmkempf.free.fr pour la suite des aventures ... Wink

Voilà sur cette mission accomplie je vais aller dormir !

@++Marielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que 2005 fut une année "poisseuse" pour quelques pilotes, je souhaite que 2006 soit une toute autre année pour eux!

Pour le site, superbe, du beau travail une fois de plus Very Happy
On va suivre avec attention la saison de la KEMPF FAMILLY.
PS Arrow J aime bien la photo du mois ! En plus elle bouge ShockedShockedMr. Green

Encore felicitation pour ton travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, et j allais oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE A JEAN-MICHEL KEMPF !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedLaughing

Amis photographes et vidéastes la chasse est ouverte !

J'ai une vengeance à accomplir, la victime : Jm Kempf ! Pour cela je serai à la recherche durant toute la saison de la moindre photo ou vidéo insolite de lui !

Aleks je compte sur ton aide lors d'un rallye commando en compagnie de l'équipe de choc de la Kempf Family ! Ma vengeance sera terrible !!! Mr.Red

Joyeux anniversaire tout de même à mon pilote alsacien préféré Very Happy

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. Green

Pas de probleme, je serais a l affut Mr.Red
Je me deguiserais en rendeer en albino ou bien meme encore en cat afin de pouvoir approcher le pilote sans attirer son attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...