Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gogo1

Terre d'Auxerre 2006

Messages recommandés

Hé les aminches , y'a personne qui sait quand t'es que c'est le Rallye Terre d'Auxerre 2006 Question
Merci d'avance les poteaux Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin toujours rien sur le site officiel Neutral
Mais je penses que ca va etre dans la meme periode que l année derniere, soit fin mars.
A voir, mais moi ca me dit bien de le refaire car la l a fait cette année !
Et puis on aura surement un pilote a encourrager !! Mr. Green


Arrowhttp://www.terre-de-france.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Alors moi j'ai déjà la date, selon RM si il n'y a pas de changement, ça sera le 31mars-2 avril le Rallye Terre de l'Auxerrois.....
Le rallye de Langres est programmé les 21-23 jullet 2006.....
Voilà, j'espére qu'on te verra à Auxerre Gaulois pourquoi pas avec ton fils ??!!??
Ca sera la 1ére manche du championnat de France Terre comme d'hab, j'espére qu'on ira, j'espére aussi que le plateau sera intéressant...
A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , si c'est la bonne date , je dis OUI , à moins d'un impondérable non prévu , j'irai le 1er Avril et c'est pas un Poisson ...Avec Twingix , c'est possible aussi !
Presque sur même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as intérêt de venir toi vieille branche, moi ça dépendra du plateau car pour nous la route là bas c'est galére, l'an passé on a mis plus de 3h pour rentrer sous une pluie diluvienne de nuit, le délire........mais ça en valait la chandelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très interessantes vos petites discussions du moment lololol

Je fait très bien les itinéraires .... Mr. GreenMr.Red

Boulet Comme d'hab mdr

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallyteam j'ai pas le plaisir de te connaître , mais si tu viens sur ce rallye , c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Elles sont très interessantes vos petites discussions du moment lololol

Je fait très bien les itinéraires .... Mr. GreenMr.Red

Boulet Comme d'hab mdr

@++ Mic



:fistonr: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Rallyteam j'ai pas le plaisir de te connaître , mais si tu viens sur ce rallye , c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance ... Wink



Je penses que vous devriez bien vous entendre, car lui aussi adore etre perché.
Mais il n'a pas ta classe pour s adapter au milieu naturel, il a un escabot Mr. GreenMr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon très cher gaulois, ça serait egalement un grand plaisir de te rencontrer !!
N'ecoute pas ce qu'ils disent les zigotos, z'etaient bien content de savoir c t quelle voiture qui arrivait pdt le dernier rallye lol !!
Pis mon petit Neness (C'ets comme ça qu'ils s'appel) il aime bien prendre l'air je le comprend a force de se prendre de la peinture, du platre ou de la colle a papier peint sur la tronche, je peux au moins lui faire ce plaisir 2 fois par mois lololololol

Pis au moins sur les rallyes terres me prendrait pas la poussoère ou la boue dans la face !!
J'le loue 5€ la spéciale lolololol

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que quelqu'un a les dates , prevenez moi ....Que je m'organise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien ... Wink

Je pense qu'on sera pas mal encore .. Toi and your soon ... The Lorrains guys .. And Nichon Gaz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, ca y est la date est tombée, en esperant qu on puisse ce le faire tous enssemble comme l année derniere !

PS Arrow Un calendrier tres clair et explicite est dispo sur ESTRALLYE et il y a meme de la place pour faire des tite croix Mr. GreenMr.Red
Le lien vers la page : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nickel le calendar !! Merci Aleks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moi je ne ferais pas parti de la troupe en vadrouille car possibilité de rallye pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ....Ben c'est dommage ...T'aura pas de Montagne Saint-Emilion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applause Pas de prob m'selle TITI88, avec plaisir, de toute facon, il va encore oublier les gobelets alors.....




Arrow GAULOIS nananere ET TOC !!!
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ....Bon .... pffff On boira sans vous ....Et au Lyon-Charbo , vous y allés Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien, mais le vendredi j'ai cours, donc pas possible ( quota d'heures loupées pour les rallyes déjà bien épuisé, alors en spectateur même pas la peine d'y penser Mr. Green ), le dimanche y'a un régional en Alsace et je crois que si j'y vais pas j'vais me faire tuer par mon pilote alsacien préféré pfffff

Alors ca va pas être gagné d'avance, faudrait que j'y aille uniquement le samedi, et que je soit le dimanche matin en Alsace ... pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'irai filmé et prendre des photos de notre webmetre adoré mais je serais très partant pour le Langres ... see U later

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sait ...Merci ...Pourquoi pas , ça fait loin pour savoir ...mais qui sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stade l'Abbé Deschamps ...Mais à quel heure Question

Parce que à 07h00 ....C'est tôt Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dacodac .... Prevois les sandwichs dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ....Vu que Bonemine a pris (Et c'est normal ) une partie des affaires ...J'ai plus que mon vieil appareil à deux balles ...alors les photos sur CD et dans 3 à 4 mois .... arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain à cette heure là "ON" y sera ....Et Aleks aussi mais ailleurs ...Une pensée pour toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu celle d'Ichon , mais les tienne , j'arrive pas ...Cela met soit IMPOSSIBLE d'OUVRIR LA PAGE ou

Le lecteur windows Média player , mais l'écran reste
noir arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...