Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

Tout et rien .....

Messages recommandés

Je serais jusque jeudi, car je vais dans de la famille dans le nord pas de calais.
Je vous souhaite a tous une bonne semaine
A+
salutsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu ca, le grand chef est pas là, on peu faire le bordel alors Laughinglol!

Bon d'accord je sors study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pô peur ! Toute facon il est déjà au courant, j'ai profité de son manque de connection internet pour le narguer un peu via sms lol!

Alors quite à ce qu'il crie à son retour autant que ca soit pour quelque chose Mr. Green

Cependant ta proposition Rallyeteam me semble en effet un peu trop radicale Laughing Si on fait ca on ne pourra pas voir sa réaction et le pauvre n'aurait même pas un endroit pour nous crier dessus Laughing

Mais on va bien trouver une petite surprise à lui faire à son retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
Hé ho du calme la dedans!!! ou vous serez caftés au grand webmaster! Na! Mr. Green

eh oh schtroumf a lunettes ta pas interet a tt schtroumfer au grand schtroumf!!! smurfsmurfbrilsmurfbigsmurf
a++ petit schtroumf88 smurfsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
pirates!!! Mr.Red

you talking to me? you fuck my wife? spidermanRazzpigalien

Dans le vie fo rester AWARE, comme les plantes qui n'ont pas d'oeils et pas d'oreilles, elles communiquent par Ondes... euh pardon... par Waves, RadioWaves !!!!
Même si 1+1 ça fé 2 ou bien 3, et bien même 11 ..... et là c'est Beau !!! What the fuck ?!?
EXPTDR Mr. GreenMr.Red
Un sujet "phrases cultes" ça ferait réagir le bigsmurfQuestionQuestion
On peut tjs essayer !!
@++ Mic
PS: les noisettes je les cassent entre mes fesses ExclamationExclamation qui veut un morceau QuestionQuestionpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment bien ce lien pour revoir tous ces trucs de ouffff !!!!

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention le chef revient demain ! Il m'a envoyé un sms pour me dire que si je voulais m'amuser sur le forum c'était le dernier jour car après:

Aleks a écrit:
Aleks be back


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un petit air musical: " Aleks revient ,Aleks revient....Aleks revient parmis les siens...." Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
Avec un petit air musical: " Aleks revient ,Aleks revient....Aleks revient parmis les siens...." Mr. GreenMr.Red


Comparer Aleks a Jésus est peut etre éxagéré, bon je l'aime bien mais quand même...il va finir par nous distribuer du gris de Toul en disant "ceci est mon sang"...non faut arrêter quoi! Mr. Greencolors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne nous sort pas un sifflard en nous disant: "tenez ceci est mon corps ... " Mr. GreenMr.Red
Bon j'avou c graveleux mais bon je rentre du bouloy m'en voulez pas !!

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous etes content de vous ???!!!
lol!lol!lol!lol!lol!
Non serieux, vous etes trop fort
cheerscheerscheers
Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

Mais je suis revenu maintenant ! --> bigsmurf

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi ........... Mr. GreenMr.Red
c'est eux !!! lol
Je suis un petit etre influençable, promis je recommencerais plus !!!
lol!
@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi, tu as réussis à envoyé des sms à Alex !!??!! ShockedShocked
Mais attends une petite seconde, mon meilleur ami Alex, il a un phone portable ??? J'ai pas son numéro !! Où alors c'est son numéro d'il y a 10 ans !!!
Je vous raconterais ça un autre jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paraitrait que son portable ne soit plus coté a l"argus et que c'est un diesel !!??? Mr. GreenMr.Red
Info ou Intox en tt cas y'aura des problèmes "d'allumage" mdr !!

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut savoir Oli@ !!! Laughing
Ouais j'ai réussi à lui envoyer des sms, je sais pas comment mais ca a fonctionné Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
On veut savoir Oli@ !!! Laughing
Ouais j'ai réussi à lui envoyer des sms, je sais pas comment mais ca a fonctionné Mr. Green


non mais ca c'est parce-que t'es une fille...a mon avis, il répond qu'aux filles... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
Oui oui je sais, mon portable a quelques problemes.
Il se perd relativement souvant,il a des extinction voix aussi quand il sagit de sonner, bref, il me cause quelques problemes Sad
Mais j'essaye de regler ca au mieux, j essaye d etre aus petits soins pour lui LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...