Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyteam54

Michael @li@s rallyteam54

Messages recommandés

Hello moi c michael, j'ai 22 ans suis agent de sécurité dans une manufacture de pneumatiques (Je ne citerais pas de marque !! mdr), suis marié et je suis papa depuis 4 mois d'un adorable petit bout de chou qui se prénomme Maël !! G hâte qu'il grandisse pour pouvoir l'enmener au bord des spéciales (il est déjà fan de nascar à la télé !!!), sinon quoi d'autre ?? ah oui,2 chiens (Le bichon de ma chérie, et mon petit bouledogue français) et 2 hamsters !!
Sinon je suis les rallyes dans l'Est depuis un dizaine d'années et depuis 4 ans je m'exporte vers l'Allemagne le dernier WE d'aout (comme bien des gens ici,je présume) et g également été à la finale à éparnay l'année dernière pour voir la fin du groupe F (Snif), dommage que cette année ce soit si loin ...
Voilà tout est dit ...

@+ sur les spéciales

Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rallyteam54 et bienvenu sur ce forum Wink
Merci pour ta petite presentation, en esperant te croiser un jours sur le bord d une speciale.
J ai vu que tu avais un bouledogue français !! Shocked Alors là, tu vas faire un heureux car notre Oli@ a aussi le meme chien qui est notre mascotte.


A+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que notre rencontre va être inévitable à mon avis RallyTeam !!
Car moi je suis fan de Bouledogue ...pis de rallye bien sûr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c clair, et puis 2 bouledogue qui se rencontre c tjs excellent : On croirais qu'il font de la capoeira !! C terrible !! Faudra qu'on s'organise une petite rencontre avec quelques baballes mdr

@+
Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NO PROBLEM mon ami !!!
Bientôt si possible même !!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C les black&white !! mdr on a pas la même couleur mais on a les même oreilles !! ça ferait une campagne de pub terrible mdr !!! Razz
Tiens au fait oli@, tu connaitrais pas un endroit tranquille sur toul pour lacher les chiens sans trop de risques?

@+ mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoutes, j'en parlais avec K-RIN, pourquoi pas le plateau, c'est cool, y a personne, mais bon on verra leur comportement en laisse, le mien est sympa, mais il sens toujours le cul des autres ienchs !!
Ecotues on voit si on peut se faire ça un wk, peut être celui qui arrvie si ça te dis, mais il faut que je finisse imptérativement ma cuisine (çàa devrait être bon), on verra sinon aprés l'Allemagne dans 15 jours !
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va !! Ma petite femme quitte le boulot a 16h samedi et dimanche on est dispo, faudra juste jeter un coup d'oeil au temps !! Le miens aussi est super cool, c plus le bichon qu'est teigneux mdr
On se retiens au courant par mail ça sera peut etre plus simple !!! Je prend les baballes bounce

PS: si t'as besoin de main d'oeuvre pour la cuisine je suis de nuit tte cette semaine Wink

@+ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vas être un peu chaud ce wk en fait, en plus il vas sans doute faire moche, donc à mon avis on remettra ça, car j'ai un max de trcu à faire en ce moment, les photos des Images ne sont encore pas pr^tes d'ailleurs, voitures à laver, trop de trucs !!
Donc on essaye de se voir en Allemagne, ou partir ensemble !!
Pis on fais ça le wk d'aprés sasn dotue, Oki????
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche sans prob !!! Je bosserais juste le dimanche matin donc ça me va !!!

Faudrait voir comment vs vs etes organisés pour le deutschland qu'on essaye de se croiser

Pour ma part je pense que je ferais dans l'ordre:
ES 2: à l'epingle en montée où les autos sont sur 3 roues
ES 4: Sur la partie où on vois les 7 épingles
ES 6: L'epingle où on vois la focus sur votre page d'accueil !!
Pis en soirée un petit tour a l'assistance et a voir peut-etre un tour vers le parc a treves !!

Voilà Voilà !!

@++
Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais revoir ta copie l'ami
car l"pingle sur 3 roues c'est dans la 1 ou 3 !! Surprised
Pis la 7 épingles c'est dans la 2 ou la 5.
La photo de notre page est bien dans la 3 ou la 6....
A+++
files nous ton num en MP sinon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Oui mais revoir ta copie l'ami
car l"pingle sur 3 roues c'est dans la 1 ou 3 !! Surprised
Pis la 7 épingles c'est dans la 2 ou la 5.
La photo de notre page est bien dans la 3 ou la 6....


Oui g inversé le placement entre la 2 et la 4 !! mdr
Mais je fé bien la 2,4 et 6

Pis le 3 roues c dans la 1 et 4 (pas 3 Wink 1 partout ptdr

@++ mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colere Ce topic n'a plus sa place ici !!! colere


Et oui, maintenant Rallyteam fait partie de l equipe rallyeshots ! dance
On voit le rallye de la meme maniere, tout comme nous, l'envie de deconner est plus grande que le reste, c'est donc tout naturelement qu'il rejoind l'équipe.
Faire des rallyes avec toi c'est toujours un plaisir donc a plus que tres bientot !!!
Pis la derniere fois qu on a fait un rallye enssemble, je t ai vu tout vite, et kevin n a pas voulu s arreter pour venir te dire bonjour ! colerehhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement avec un pure joie que je me joint a vous !! Rien de plus triste que de faire des rallyes tt seul arf ... mais alors là avec vs c'est tout l'inverse, il se passe tjs qqchose applause ... une fabia embourbée ... une attaque de chevaux Luxembougeois ... un oncle a Sornéville ... hhaaaaahhaaaaahhaaaaa (Tout le monde y est passé je pense )
Reste plus qu'a peaufiné pour faire un vrai rallye ensemble avant le téléthon qui risque d'etre monumental encore cette année ... applause

Bref ravi d'etre accueilli par des passionnés ... tout comme moi, je l'avoue volontier (C'est un Aleksandrin hhaaaaa )

Ok je vais me coucher ... de ttes façons c'est l'heure !!

Allez @++ les Z'amis
Ps: Aleks, je te revaudrais ça pour la photo foutage2geul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amplement mérité pour toi Michael... c'est surtout un honneur pour nous de t'accueillir, pis finalement on est presque de la même famille tout les deux... si on faisait un arbre généalogique, je pense qu'on serais pas si loin l'un de l'autre! ca fait bizarre d'avoir un cousin viking! hhaaaaa

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:


Ps: Aleks, je te revaudrais ça pour la photo foutage2geul


Tu veux que je mette celle que tu m avais donné? hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
... ca fait bizarre d'avoir un cousin viking! hhaaaaa
tchin

... a defaut d'etre Gaulois©️ ... viking moi ça me va

Aleks a écrit:
Tu veux que je mette celle que tu m avais donné? hhaaaaa

Euhhhhhh non ça va aller mdr ... me souviens même plus quand elle avait été prise ptdr
En tt cas encore une fois un grand merci de m'accueillir parmis vous pffpff Au fait g pas oublié de prendre qqchose chez toi hier?? Je crois même que c t pour cela que g t venu hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Si !
Je pars demain sur longwy et pour 3 jours, je passerais chez toi avant de partir pour te le rapporter si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui je demande l'autorisation pour que vous acceptiez que je fasse
mettre le LOGO de RALLYeSHOTS sur un T-Shirt au côté de mes forums préférés Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc touaaaa

Au lieu de faire le joli coeur ...

Et ces DVD ... Cela en est ou ???

Au boulot ... Au boulot ...

Ah ça pour causer .. Z'on la langue bien pendu ces Lorrains ...

Mais dès qu'il s'agit de d'activer à la manoeuvre ... Y'a plus personne ...

Bon ..Oui , moi aussi , je parle beaucoup ...
Bon ça va lààààà :pprrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi mon gars si tu continues, je pense que je vais te bannir à nouveau.....capito !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G recuperer mon disque externe hier ... il etait tout vide ... arfpfffff
Et là c'est la XBOX360 qu'est en rade et la scope qu'a pris froid ... la loi des series !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Toi mon gars si tu continues, je pense que je vais te bannir à nouveau.....capito !


Oooooh OUIIIIIII Banniiiiis moouaaaaa ...TOUAAAAA hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
G recuperer mon disque externe hier ... il etait tout vide ... arfpfffff
Et là c'est la XBOX360 qu'est en rade et la scope qu'a pris froid ... la loi des series !!



Pas de bol ... pc2merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
colere Ce topic n'a plus sa place ici !!! colere


Et oui, maintenant Rallyteam fait partie de l equipe rallyeshots ! dance


Putain d'erreur...à la hauteur de la construction de la ligne maginot ou de l'entonnoir de BP quoi... minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Aleks tu te rappelles que c'était un membre du forum qui nous avait conseillé de le prendre le mike avec nous?

Son pseudo je crois c'était RDomenech ou jsai pu quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...