Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skupien1

Loue 106 rallye N1

Messages recommandés

A louer 106 rallye N1 (N°9 au rallye de Toul), remonter en 2006, très fiable, gros protège carter, suspension bilstein avant et arrière, intérieur neuf complet, bacquet fibres, arceau safety devices, volant tulipé ,barre anti rapprochement, etc...etc...
Faites vous plaisir à un mini prix:
A partir de 300euros
location pour rallye, courses de côtes, slaloms ou autres
tel 03 82 24 55 10
demander Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...moi, je suis intéressé..euh non , euh j'arrvie pas à déccorcher !!
Non peut être dans la saison on verra, si elle est pas occupée au Morfontaine ou pour un Slalom pourquoi pas..
à suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des tarifs pareil tu devrait changer ton sloggan :
TA passion devant MA raison lolololololol

Tu as déjà fait plaisir a un equipage je pense que ceux qui auront la chance de te louer la 106 feront une affaire ... encore plus au niveau humain que financier !!!

Chapeau monsieur Kévin pffapplause

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Euh...moi, je suis intéressé..euh non , euh j'arrvie pas à déccorcher !!
Non peut être dans la saison on verra, si elle est pas occupée au Morfontaine ou pour un Slalom pourquoi pas..
à suivre..

Pas de problème mon Bon OLI, quand tu veux......mais bon fais gaffe quand même sinon je vais être obligé de te faire un contrat longue durée.
Une fois qu'on a gouté à un rallye c'est dur de décrocher, n'est-ce pas OLI????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Avec des tarifs pareil tu devrait changer ton sloggan :
TA passion devant MA raison lolololololol

Tu as déjà fait plaisir a un equipage je pense que ceux qui auront la chance de te louer la 106 feront une affaire ... encore plus au niveau humain que financier !!!

Chapeau monsieur Kévin pffapplause

@++ Mic

Oh tu parles je n'ai aucun mérite, je me suis fais plaisir en la refaisant avec Fab et maintenant autant qu'elle fasse plaisir à d'autres personnes, car la loc c'est aussi un plaisir pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ?
on nous avait rien dit ?
On va revoir la petite 106 jaune cette année, un beau petit programme en tout cas pour ce jeune pilote visiblement !!
Ca donne envie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!!! On lui souhaite le meilleur possible pour cette saison applause
Dailleurs la caisse a aussi évolué cette intersaison, elle a gagnée 11 petits chevaux hehe Cav adéménager sec chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs mesdames

Oui la ptite 106 (qui va déjà très vite hhoo ) va rouler avec moi cette saison et j'espère m'amuser et être à l'arrivée de toutes les courses!

Merci de votre soutien, c'est sympa! pensez a moi pour des vidéos!

ohhlla si Kevin dit que ca va déménager tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca en donne la chair de poule de revoir la 106 !
On fera tout pour être sur ces épreuves en tout cas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Romain Seguin, d'être à l'arrviée de son 1er rallye ,c'est encourageant, les chronos se sont améliorés en plus, j'aurais aimé être là pour l'encourager, ce n'est que partie remise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Oli@! ca me fait très plaisir d'être à l'arrivée et d'améliorer un ptit peu mes temps. J'espère te rencontrer sur ma prochaine course photo

En tout cas c'est du pur bonheur d'être dans le baquet de gauche cette saison. on va du coup augmenter notre programme chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il est clair que une fois que tu y a goûté, tu ne peux plus t'en passer !!!
Moi c'était l'an passé, malgrés des débuts assez timide sur un rallye assez spéciale aussi faut le dire où l'adhérence n'était peut être pas optimal, j'ai trop envie de recommencer..mais je suis obligé de mettre ça en standby quelques temps vu ma nouvelle vie deuis octobre (petite fille + maison !!!) mais ce n'est que partie remise, j'en suis persuadé !!!
En tout cas bon courage pour la suite j'aimerai être à l'Ajolais, j'espére que la 106 t'as plut, je pense que c'est le top pour débuter, en plus tu as bien amélioré tes temps lors de tes différents passages, aprés ça sera de plus en plus dur d'améliorer car ça sera à coups de dixiémes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce 1er rallye, je suis venu très rapidement car compte tenu des conditions climatiques et du fait que l'on ai pas trouver d'ombre sur le tracé ... la petite famille a vite fait demi-tour arf
ça sera que partie remise hehe
Mais voilà quand même qques clichés ...

Attention une 106 peut en cacher une autre ...






Bon on se prévoit l'Ajolais Oliv ... pis quand tu veux pour la double monte ... grand fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui felicitation à eux deux, c est enorme! Terminer son premier rallye c est inexpliquable !
Un reve de plus ce realise ! Un tres grand chapeau ! applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! c'est clair que ce sera de plus en plus dur de gagner des dixièmes mais j'en suis encore à gagner des secondes en ce moment

Merci pour les photo c'est sympa! rendez vous à l'ajolais pour une grande fête du sport auto! (éh oui quand on y a gouté hehe on a du mal à ne pas recommencer)

pour oli@, c'est clair qu'entre une petite fille et une maison on ne peut pas tout faire! félicitations

pour rallyteam54 c'est clair qu'avec une ptite famille pas facile sur ces spéciales en pleine chaleure sans le moindre coin d'ombre abordable. pas mal la photo où les deux 106 se croisent.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Si justement, j'ai tout fait en octobre, petite fill et maison alors là je dois mettre le rallye un peu de côté sauf pour y aller bien sûr....d'ailleurs on files au charbo samedi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil trop optimiste !
Ils n'étaient pas à l'arrivée du Dijon Côte D'or, des news sur l'auto, rien de mal j'espére peut être la mécanique......
Et le pare soleil Rallyeshots !!! pas bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Un poil trop optimiste !
Ils n'étaient pas à l'arrivée du Dijon Côte D'or, des news sur l'auto, rien de mal j'espére peut être la mécanique......
Et le pare soleil Rallyeshots !!! pas bien !!!



Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui roule sur la photo! claques

Nous c'est le week end après l'Alsace Vosges à l'Ajolais! C'est vrai ça, pas bien pour le pare soleil.
Pour les news de l'auto apparemment une casse moteur après avoir roulé avec de l'huile qui coulait engeule (Kévin donnera des news je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui colere ......Bilan de la course: Moteur cassé dû à un filtre à huile désserré.
C'est clair que c'est rageant mais bon ce sont les dur loi du rallye.
le moteur à cassé à la fin de l'es 10.
On a démonté et malheureusement le bloc est complètement H.S, on travail dessus tout les soirs depuis lundi(lendemain de mon mariage lol)
Mais la voiture sera prête pour samedi dans l'après midi.
Elle aurait déjà pu être prête aujourd'hui mais je n'ai pas recu le joint de culasse ( engeule de jour férié)
Je vous donnerai des nouvelles dès qu'elle tournera à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin c'est quoi ton adresse mail? c'est toujours celle avec wanadoo.fr??
Si oui t'as un mail!!!! et t'as aussi un mp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin ?? Aleks ?? Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !! Wouhou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé...il est vrai que j'ai vu ton message mais en ce moment je suis très pris le mieux c'est que tu me tel en journée (je t'envoie mon tel par mp)
encore mille excuses pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...