Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi881

Rallyeshots

Messages recommandés

Alors moi je voudrais vous présenter un p'ti site plutôt bien sympa : www.rallyeshots.com
Ce site est réalisé par trois passionnés de l'Est de la France qui nous font partager leurs photos et vidéos qui sont toujours superbes.

Franchement un bon site, des gens sympa ( surtout sur le forum Mr.Red ), bref hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu.

applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller y faire un tour, je connaissait pas, et c'est vrai que c'est super sympa, bon y'a un dénommé gaulois qui raconte un peu des conneries mais bon ça fait tjs passé le tps (BigDédikass a toi P'tit Gaulois)
Par contre pas un post de l'equipe depuis 3 jours, le site à fermé ou quoi???

lolololo:lolololol AAAAAAAAAAAh je c ils sont parti en vacances au soleil, plage et cocotiers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Je l avais pas vu celui là!
vous dechirez! Mr. GreenMr. Green
On peux pas avoir le dos tourné et hop, les v'la ti pas qu'ils font des betises! mdrr
En tout cas, pour ce qui est du site, oui en effet, je viens de jetter un oeil, il est pas mal, j aime bien! Mais je les ais deja vu sur les rallyes, ils sont hyper cool en plus.
J ai plus parler avec heu... c est Alexandre je crois, et il est vraiment super sympa !!! Mr.RedMr. Greenalbinorendeergeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
J ai plus parler avec heu... c est Alexandre je crois, et il est vraiment super sympa !!! Mr.RedMr. Greenalbinorendeergeek


Ouais ca va enfin des fois il a un peu la grosse tête quand même nananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...