Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

[REPAS] Repas dansant (association C2V)

Messages recommandés

Bonjour à tous

Johan Thiriet, Olivier Blaise et l'association C2V organise un repas dansant au centre socio culturel de Rupt sur Moselle, le samedi 5 novembre à partir de 20h00.

Prix 22euros par personne comprenant apéritif, menu complet (entrée, plat principal, fromage, dessert, café), et tombola gratuite.
(Boisson non comprise)

Renseignements et réservation 06 81 83 89 80 ou thijoh@wanadoo.fr

Merci d'avance, on compte sur vous.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , merde , y'avait du monde Question T'as emballé GRAVE de la Gonzesse , tu nous met l'eau à la bouche , et puis après plus rien , non mon vieux tu déconne Mr. Green , on veux savoir ce que t'as mangé , si t'as bien digéré , si t'as pas eu de Gastro , si avec "Simone" cela c'est terminé en orgie sexuelle , ou si c'était une partouze géante Mr.Red .... alien ALLEZ ALORS , Y'AVAIT UN Pelé ET TROIS TONDU ... viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!cheers
Franchement, tu n'existerais pas, il aurait fallut t'inventer !! Mr. GreenMr.Red

Je ne suis pas allé a ce repas malheureusement, donc je ne pourrais pas te donner plus d infos.
Mais tout ce qui est signé C2V, c'est toujours reussis pour la simple est bonne raison qu'ils s investissent a 400% dans l affaire, donc je penses ne pas trop me tromper en disant que cette soirée a du etre reussie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaaEt voilà , cela c'est fini tout seul sous la couette ...Dis moi , mon gars Alek's , pour la bouteille , je peut PAS te l'envoyer ...C'est pas le problème de la quantité , c'est plus un souçi sur le mode de l'expédition.... arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme, on en boira une sur le bord d une speciale, avec toi, ca sera meme mieux comme ca!
Et cette fois ci on oublira pas les gobelets hehedance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai plein des goblets en plastique rigide transparent en plus, idéal pour les boissons qui ne se boivent pas d'un trait lololol

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était en quelle année ça ...
J'ai pas honte d'écrire des conneries pareilles moi ...
C'est bien ici , au niveau des suivis des réponses ...
MERCI 1000 fois pour le salon du livre ! Au top !
BEAUCOUP de MONDES !!!!!
23 mars 2011 , non je mets l'année ; c'est juste pour le suivi ... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...